Lush Royal

juin 22, 2012





Ce soir, j’ai rencard!
Sortie: métro Hôtel de Ville,  rue Renard, se trouve une boutique d’origine Britannique pleine de fantaisie, à la fois colorée et achalandée de curiosités cosmétiques gourmandes: Lush!
Le slogan nous dit tout, dès l’entrée: “Cosmétiques frais faits main”.
La tentation est grande, au milieu de tant de fruits de notre Nature luxuriante, pourtant, grâce aux conseils de Manuelle, j’ai succombé à quatre produits aux noms évocateurs.

Laissez-vous tenter…

Pour désorienter et capturer une proie dans ses filets, pas la peine de se mettre à chanter ni à jouer du pipeau, la “Sirène” se charge de tout.
Ce masque posé sur un lit de glace et à conserver au frigo est un véritable trésor du fond des mers, doux et rafraîchissant. Riche en miel, algues et aloe-vera, il hydrate et tonifie votre peau sans oublier de l’exfolier délicatement grâce aux argiles et aux amandes moulues. En plus il sent très bon! Coup de bluff garanti après utilisation!

Désormais, As de la boussole que diriez-vous d’une courte escale sur les côtes Brésiliennes avec “Copacabana” ? Ces plages où les fesses s’exhibent fièrement, lisses, fermes et satinées!
Ce gommage solide pour le corps vous comblera. Son parfum léger et citronné parcourra votre corps de ses grains finement moulus de riz, d’amandes et de haricots aduki! Au rinçage, les beurres de karité et de cacao vous laisseront une peau hydratée et douce, prête à se laisser apprivoiser.

Mais voilà, qui dit “rendez-vous amoureux” dit “haleine irréprochable”, non?
Pas plus grand qu’une boîte de Tic Tac, l’étui Ethifrice Dirty, contient 40 pastilles à croquer, au parfum très « Hollywood Chewing Gum ». Très pratique pour partir en week-end ou pour se brosser les dents au boulot, sa mousse est généreuse et son goût sexy de menthe verte, vous redonnera confiance, avant de vous la jouer bourreau des coeurs et de sauter à son cou.

Enfin pour finir, si les baisers ne suffisent pas, la température s’élèvera d’un cran et l’on vous chuchotera à l’oreille : (ré) chauffe-moi ! Ni une, ni deux, vous aviez tout prévu et ce sera tapis avec un Lush Royal!
Ce pain de massage aux formes rondes et sensuelles, dénoue les muscles comme il détend l’atmosphère. Réchauffé au creux de vos mains les huiles de jojoba, de poivre noir et de gingembre désinhiberont tous vos sens pour un strip poker des plus sensuel. 



1-Sirène
2-Copacabana
3-(Ré) chauffe-moi!
4-Ethifrice Dirty


Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Tres intéressant !ton blog est tres bien fait et c'est bien écrit. Aurelie (copine de Virginie )

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe