Sauge qui peut ! World Wild Men Cosmetics casse les noix aux peaux grasses !

juin 22, 2012



Un policier à la moustache de pelouse fraîchement coupée et au sourire ultrabright m’a interpellé il y a quelques jours, sur Internet.
Rassurez-vous rien de grave, c’est un officier pacifiste et son slogan est simple et décalé à l’image de la marque qu’il défend: « Vive la peau lisse ».
D’emblée, je me suis dit qu’un agent, comme je le suis, ne pouvait pas passer à côté de tant de talent dans la promotion de soins pour Hommes et je me suis intéressé à la marque : World Wild Men Cosmetics.
J’y ai appris que la marque comptait déjà 5 produits : un nettoyant visage, 3 soins hydratants pour chaque type de peau (peau sèche, peau normale et peau grasse) ainsi qu’un soin anti-âge raffermissant.

L’approche de la cosmétologie masculine y est, ici, à la fois ludique, efficace et sans additif.
Virile et directe comme un Homme !
En symbiose avec la Nature, leurs soins sont bios et leurs critères de certification exigeants (labellisés Nature & Progrès) parce que « Les vrais hommes mettent du vrai bio ».

Dans ma liste de produits à tester, je place donc, dès aujourd’hui dans mon top 10, celui qui matte les peaux grasses.
Dure avec la brillance, la sauge régulatrice et purifiante donnera un bon coup de fouet réprobateur aux excès de sébum tandis que l’huile de noix de macadamia,  non grasse, calmera et hydratera une peau fraîchement rasée, ou pas.


Pour plus d’infos, voici le site web de la marque:




Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Produit intéressant, mais passer de 34€ en fin 2012 à 44€ aujourd'hui,soit plus de 30% d'augmentation en 2 ans juste pour une texture plus fluide est un manque de respect du consommateur.

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe