Sport! Sport! Sport!

juin 22, 2012




L'été arrive mais avant d'exhiber un corps taillé dans le muscle brut, ne faut-il pas d'abord se mettre au sport?
Amateur de sport extrême? Rien de plus vivifiant que le coeur d'une vague et l'ivresse de la glisse avec Allure Homme Sport Eau Extrême de Chanel. Un parfum pour les hommes dont "le coeur bat au triple galop", à la fois pétillant, épicé et chaud!
Challenge perso, le sport est aussi "l'équilibre du corps et de l'esprit". Pour Dolce & Gabbana The One Homme Sportc'est un élixir à la saveur méditerranéenne iodée, boisée et sensuelle qui nous mène jusqu'à l'arène, pour un combat époustouflant d'un Apollon, face à lui-même.
Mais si par sport vous entendez plutôt: sport automobile! Une petite virée en décapotable pour Givenchy Play Sport, parfum brûlant, sensuel et viril, vous remettra doucement en condition avant de passer à la compétition, la vraie avec BOSS Bottled SportDépart zesté en Pole Position, coeur métallique et sillage viril, garantis!
Enfin il y a le sport du dimanche, décomplexé et bon enfant. Un babyfoot avec les potes pour Kenzo Homme SportPétillant, naturel et séduisant. Pourquoi se fatiguer quand on peut s'amuser?


Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe