La Prairie: 25 ans, à célébrer au Caviar

septembre 10, 2012


Au delà des ses qualités gastronomiques, c’est avec ses inimitables perles de Caviar dorées, que la célèbre marque Suisse La Prairie a su conquérir, depuis 1987, les femmes les plus exigeantes à travers le monde.

Une fidélité, sans cesse renouvelée, qui se célèbre aujourd’hui, au Caviar, pour les 25 ans de sa gamme emblématique de soins, avec le lancement du Concentré Liftant Dermo Caviar Nouvelle Génération.

Ce concentré à l’action lifting instantanée, est exceptionnellement riche en Extraits de Caviar provenant d’esturgeons Baeri, élevés en fermes aquatiques écologiquement contrôlées.
Ses nouvelles perles dorées sont encapsulées dans des coques d’algues rouges, comme flottant en suspension dans un tripeptide des plus avancés qui stimule, lui, la synthèse  des principaux composants de la matrice de la peau pour prévenir ainsi, rides et ridules.

A l’application, les perles fusionnent et libèrent leurs actifs, se changeant en sérum fluide et enveloppant tel un voile de soie, pour nourrir, améliorer l’élasticité et renforcer les défenses naturelles de votre peau.
Elle retrouve sa jeunesse et les signes de l’âge s’estompent grâce au Pentapeptide Complexe de Renouvellement.

Les cellules existantes, rajeunissent et retrouvent leur énergie, elles sont nourries et protégées.

Enfin, la formule du Concentré Liftant Dermo Caviar Nouvelle Génération, est toujours signée du complexe cellulaire exclusif, ADN de la marque La Prairie, qui réactive le fonctionnement cellulaire naturel de la peau, grâce à un apport de nutriments qui favorisent son fonctionnement optimal.

Dans l’idéal, il s’appliquera du bout des doigts, puisque seulement 1 à 2 gouttes suffisent à son action.
Dans un délicat mouvement de lissage sur le visage et le cou, il précèdera la Crème Caviar Luxe pour le Visage, pour un effet décuplé.

La semaine passée, j’aurai beaucoup apprécié, moi aussi, célébrer mon anniversaire au Caviar… 
Il était simplement trop tôt !

Joyeux anniversaire La Prairie !

DP


Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe