007 Ω’clock

octobre 26, 2012




Hier soir, j’ai franchi la garde royale britannique et infiltré le Royal Monceau, pour une avant première des plus enviée, où avait lieu la projection du dernier volet James Bond, avant sa sortie nationale.
Autour de moi, tous les plus beaux poignets de Paris arboraient des créations OMEGA et moi, bien que portant une très belle montre, je l’ai vite retirée et glissée dans mon sac pour ne pas être repéré.

Dans « Skyfall », le 23ème film de la saga James Bond, le plus célèbre agent secret britannique (Daniel Craig), porte une montre OMEGA, afin de traquer et de détruire la dernière menace qui pèse sur le MI6.
A cette occasion et pour célébrer une septième collaboration depuis le film « Golden Eye », OMEGA lance une série limitée  à 5007 exemplaires de sa nouvelle  Seamaster Planet Ocean 600M « Skyfall » Limited Edition.

Idéalement parée pour de nouvelles aventures sur Terre comme sous-marines, cette montre possède une lunette tournante unidirectionnelle dont l’anneau en céramique noire et mate est gradué d’une échelle de plongée en nitrure de chrome, ainsi qu’une valve à hélium, pour une étanchéité pouvant atteindre les 600 mètres de profondeur.
Son boitier de 42mm est en acier inoxydable poli et brossé, tout comme son bracelet assorti, équipé du système vis et goupille breveté et dont la boucle est gravé du célèbre « 007 ».
Le cadran en relief noir mat, est indexé de Super-LumiNova blanc, projetant une lumière bleutée, tout comme les aiguilles polies, facettées et rhodiées.
L’aiguille des minutes ainsi que le point se situant au sommet de la lunette de plongée, se distinguent et émettent, quant à eux, une lumière verte, facilitant la lecture du temps d’immersion pour les plongeurs.
Le logo 007 est placé à 7 heures, le guichet de la date à 3 heures.

La Seamaster Planet Ocean 600M SKYFALL Edition Limitée est animée par le nouveau calibre exclusif Co-Axial 8507 d’OMEGA et d’un spiral « Si14 » en silicium.
La masse oscillante est gravée de l’inscription SKYFALL 007, en laqué noir. Le verre saphir transparent du fond de boîtier, vissé et brossé, laisse apparaître le mouvement.  

Dans ce nouveau volet à rebondissements, les personnages féminins ne sont pas en reste. Elles ne se laissent pas évincer si facilement et elles arborent également de magnifiques créations OMEGA.









Eve Moneypenny (Naomie Harris) porte une OMEGA Seamaster Aqua Terra en acier.
Il s’agit ici d’une automatique de calibre OMEGA Co-Axial 85/20 certifié. Elle est dotée d’un chronomètre. Elle est étanche jusqu’à 150 mètres de profondeur.










Séverine (Bérénice Lim Marlohe) porte quant à elle, une OMEGA De Ville Prestige en acier, sertie de diamants, ultra féminine et élégante.













Bon d’accord, je dois bien vous l’avouer, j’étais inscrit sur la liste des invités!
Je vous conseille vivement d’aller découvrir « Skyfall » au cinéma dès aujourd’hui et pour ma part, si l’agent que je suis ne devait porter qu’un seul bijou, ce serait une OMEGA.




Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. waouh quel privilège, ça devait être super, en tout cas ça donne bien envie d'une montre omega :-) Superbe article, très bien écrit, bravo!

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe