Émerveille-moi!

octobre 01, 2012



Au delà des parfumeries sélectives, il existe un univers de beauté parallèle, dans lequel vous trouverez de vrais trésors cosmétiques, à prix accessibles et au plaisir d’application toujours présent: les pharmacies!

Pour ma part, je connaissais déjà Sanoflore pour la qualité de ses eaux florales et tout particulièrement l’eau florale Lavande Fine Bio, que j'utilise.
C'est en achetant mon nouveau flacon, qu'une autre collection de soins, a attiré toute mon attention.
Packagings et visuels soignés, univers onirique, parfum délicieux et textures fondantes. J'aimerais, aujourd'hui, vous faire découvrir les Merveilles Sanoflore.




Essence merveilleuse – Concentré de nuit régénérant anti-âge
Appliquez quelques gouttes de cette huile sèche sur l’ensemble du visage et du cou juste avant de vous abandonner dans les bras de Morphée.
Au réveil, quelle merveille ! Votre peau sera pulpeuse, lumineuse et vos traits seront lissés et reposés.
Après 4 semaine d’utilisation les huiles essentielles de Pelargonium bio et de Melissa Officinalis bio auront pleinement rempli leur mission anti-âge (rides et ridules réduites, élasticité et fermeté retrouvées) tout en évinçant leurs célèbres rivales : rétinol et vitamine C.






Crème merveilleuse – Soin de jour lissant anti-rides
Au matin, c’est vous qui rayonnerez en appliquant ce soin à la texture longuement travaillée et non grasse (émollients naturels) pour une peau fraîche, douce et lumineuse, dès le lever !
Les actifs anti-âge restent les mêmes que pour l’essence merveilleuse. On ne change pas une équipe qui gagne !
Pour ne pas bouder votre plaisir, ces deux soins vous feront succomber par leur parfum délicat et raffiné. Une envolée d’agrumes vitaminée, un cœur élégant d’iris et de rose et un sillage sophistiqué de cèdre et de framboise velours.







Regard merveilleux – crème contour des yeux défroissante
Utilisé, matin et soir ce soin contour des yeux, à la douceur onctueuse, décongestionne et apaise, grâce à l’eau florale de Bleuet Messicole bio qu’il contient. Ses extraits de Sureau, eux, ralentissent les effets du vieillissement.
A l’application, votre regard s’illumine grâce à ses nacres naturelles.
Après quatre semaines d’utilisation, la peau fine et sensible du contour des yeux sera plus souple, tonique, les rides et les ridules seront réduites.





Textures fines, parfum agréable, efficacité !
Ces trois soins sont sans parfum de synthèse, sans paraben et testés sur peaux sensibles.

La beauté est le meilleur remède à la morosité et avec elle, pas besoin d’ordonnance !




Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style




Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe