La Beauté du Sport

octobre 30, 2012



Être beau est tout un sport et pour Sothys, les règles du jeu tiennent en trois actions : nettoyer, entretenir et parfaire.
Sur le terrain, la salle de bain, l’Homme recherche la rapidité, l’efficacité et les résultats. 
Pourtant chaque joueur n’évolue pas dans la même ligue. Il y a les débutants qui utilisent les produits de base, les amateurs qui y prennent goût et qui utilisent des produits pour hommes mais aussi tous ceux qu’ils trouveront sur leur chemin. Enfin, il y a les confirmés, les plus pointus et techniques d’entre nous, toujours à l’affût des produits les plus performants du marché.

Au travers de sa nouvelle gamme de 5 soins pour hommes à la pierre volcanique (riche en magnésium détoxifiant) sans oublier son eau de toilette, Sothys s’adresse à tous ces sportifs du quotidien.

Pour nettoyer :

- Le nettoyant énergisant visage s’utilise quotidiennement, matin et soir, sur peau humide et par mouvements circulaires pour débarrasser votre peau des impuretés et ne laisser, après le passage de ses grains exfoliants à la pierre volcanique (rhyolite), qu’une mine impeccable et une peau reboostée. Pour un coup d’éclat hebdomadaire, vous pouvez l’utiliser en masque et le laisser poser quelques minutes avant de le rincer.
-­Le gel douche vitalité corps et cheveux est le produit 2 en 1, idéal après le sport. Ses agents adoucissants naturels vous laisseront une peau nette et des cheveux propres, le tout en un temps record.


Pour entretenir :

-­La mousse de rasage douceur, riche en aloe vera, possède une texture légère et onctueuse qui fera glisser la lame du rasoir pour un rasage précis et efficace.
-­Le fluide anti-­âge hydratant est comme son nom l’indique un soin performant et 2 en 1 qui hydratera votre peau au quotidien et la préservera d’un vieillissement trop précoce grâce à son complexe végétal anti-­âge.
Sa texture légère et non collante pénètre en un clin d’œil. Votre peau ne brillera plus pour de mauvaises raisons et sera nettement matifiée, après 15 jours d’utilisation assidue.


Pour parfaire :

-Le roll-­on défatigant yeux, hydratant et anti-­âge, dégomme les poches, évince les cernes et lisse visiblement le contour, si fragile, de l’œil. Son applicateur roll-­on « effet glaçon » réveillera les regards les plus fatigués.
-­L’eau de toilette est un parfum intemporel aux accords frais et boisés pour révéler l’élégance des parfaits gentlemen.


Question stratégie, voici donc les trois parties proposées par votre sélectionneur :







Pour vous, enfin, j’ai moi aussi donné de ma personne et j’ai pris rendez-­vous à l’institut Sothys du Faubourg Saint Honoré afin de tester un nouveau protocole de soin au masculin: le soin fondamental visage pour Homme.
Après un diagnostic personnalisé de vos habitudes et de vos besoins cutanés, vous profiterez d’un pur moment de bien être et de détente, passant du nettoyage de peau à l’hydratation profonde anti‐âge, sans oublier les modelages, intensément relaxants, du cuir chevelu, des avant bras, des mains mais surtout du visage.

Je vous le conseille vivement car moi j’ai vraiment adoré.

Après tout ça, maintenant, si vous ne gagnez pas la partie, je ne peux plus rien pour vous. 

D.P 

Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe