La sensualité dans la peau

octobre 15, 2012


L'éveil du désir et la naissance de sentiments amoureux sont intimement liés. Ils nous font succomber, l'un après l'autre, à l'exaltation et à l'expression de nos cinq sens.
Parfois éphémères et souvent addictifs, je vous propose, ici, quatre aphrodisiaques parfumés et unisexe, à utiliser à vos risques et périls, pour faire durer le plaisir!
Êtes-vous prêts à suivre le chemin de votre sensualité?

Sous la lumière vacillante d'une bougie parfumée, "Mes doigts s'empressent et te caressent", guidés par l'huile de bain et de massage Horny Cow Seductive de la marque britannique Cowshed
Un élixir sensuel qui stimule votre bien-être et votre libido. 
Son secret, des extraits botaniques issus du monde entier et  des huiles essentielles 100% naturelles d'absolu de rose, de patchouli et de cannelle, sans oublier une infusion aromatique issue du jardin vertical de la Babington House, dans le Somerset.

"Sous tes baisers, nos peaux s'unissent", en suivant le rythme effréné de la partition olfactive du parfum "Sexual Healing" de Mark Buxton
Dans sa composition, il évoque l'équilibre entre deux êtres, parcourus d'un frisson irrépressible de davana et de bourgeon de cassis, allié à la sensualité torride des baies de sureau, de l'absolu d'osmanthus et de celles du ciste.
Lorsque le désir est trop fort, mieux vaut l'assouvir pour le guérir!

"Sur le chemin de mon parfum", laisse-toi aller à la tentation du fruit défendu avec "Pure eVe" de The Different Company. Un retour aux origines et à la simplicité avec ce parfum seconde peau, purement sensuel et dangereux. Son envolée éveille l'imaginaire avec ses notes de courant d'air et de fleur de lin, suivie par un coeur fleuri de mimosa, de rose blanche et de cèdre de l'Atlas. Son fond, lui, est d'une douceur sucrée de muscs, de calisson et de notes vanillées. 
Un pur plaisir, à croquer sans jamais s'en lasser.

"Plus rien n'existe, il n'y a que Toi", mais voilà, moi, qui suis-je pour toi?
"L'eau Duelle" de Diptyque est un parfum d'opposition, un conflit intérieur semant le trouble entre une pulsion sensuelle et l'envie d'une véritable histoire d'amour. 
L'histoire d'une vanille conquérante et insoumise (vanille Firnat et vanille Bourbon) lancée sur la route des épices, intenses et indomptables (cardamome, baie rose, safran...) pour une échappée belle entre douceur et caractère. 
Un fantasme d'évasion, également gourmand, avec sa note originale de Calamus, un roseau indien évoquant le parfum moelleux et non-sucré de la pâte à choux crue.
Une fragrance à nous mener par le bout du nez, avant que le désaccord de nos deux coeurs ne l'emporte au corps à corps.






Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe