Derrière le masque... d'une méchante Walt Disney

novembre 05, 2012



Dans notre monde dépourvu de magie, elles seraient, sans aucun doute, les meilleures ambassadrices des plus grandes marques de luxe.
Chacune a son histoire mais toutes rêvent de pouvoir, de perfection et de jeunesse. 
Elles sont cruellement belles! Personne ne peut dire le contraire. 
Pourtant derrière un masque de cruauté, quel secret de beauté peut-il bien se cacher ?




Du sang de dragon coule dans les veines de Maléfique et son choix ne pouvait être autre que le Dragon's Blood Hyaluronic Mask de la marque Rodial. Un véritable bain d’hydratation, à base d’acide hyaluronique, un très puissant actif hydratant, qui repulpe rides et ridules, tout en offrant confort à votre peau. Les antioxydants contenus dans ce masque réduisent l’apparence des rougeurs, tandis que le Gansil gomme les imperfections pour un teint plus lisse et une peau raffermie.
Appliquez-le en couche fine sur une peau sèche et nettoyée puis laissez-le poser 10 minutes pour une injection de profonde hydratation, sans la douleur d’une piqûre de quenouille.



La Reine de Cœur aime les roses rouges. Ce qu’elle ne vous a jamais dit, c’est qu’en ce qui concerne sa peau, elle n’a d’yeux que pour le Masque Crème à la Rose Noire de la marque Sisley.
Premier masque Sisley intégrant des actifs anti-âge, il est riche en oligo-éléments, vitamines et extraits végétaux.  Il s’utilise 2 à 3 fois par semaine, en couche épaisse, sur le visage ainsi que le cou. Laissez-le poser 10 à 15 minutes puis retirez l’excèdent à l’aide d’un coton et découvrez votre peau redensifiée, votre teint plus lumineux et des traits visiblement défatigués.
Sa texture crémeuse, fraîche et fondante est délicatement parfumée à la rose, pour un pur moment de plaisir.
Il vous promet jeunesse et beauté instantanée, grâce à son actif d’extrait de Rose Noire aux vertus anti-radicalaires et lissantes, pour un effet tenseur immédiat.
Tant que la Reine est heureuse, votre tête ne risque rien !



Ursula puise ses secrets de beauté dans la richesse des minéraux de la Mer Morte et depuis qu’elle a découvert le nouveau Masque Lifting Resplendissant Extrême de la marque AHAVA, elle ne peut plus s’en séparer.
Il s’agit d’un masque ultra nourrissant pour peaux matures, agissant comme un « patch réparateur » pour sublimer immédiatement la peau et la rendre visiblement plus jeune, plus ferme, douce et éclatante.
5 années de recherches intensives et des ingrédients puisés dans les territoires les plus extrêmes de la planète (minéraux de la Mer Morte, végétaux de l’Himalaya, huile d’argan du Maroc) ont permis d’arriver à la conception de ce masque-gel ultra concentré.
Il s’applique en massage doux sur une peau sèche et nettoyée. Laissez-le agir 10 minutes avant de le rincer à l’eau claire.


“Miroir, ô miroir, dis-moi qui me rendra la plus belle du Royaume”
Le Gommage Masque 2 en 1 Mûre-pomme de Sothys est un soin gourmand à croquer, que vous ne pourrez refuser, à la Méchante Reine qui vous le propose.
Disponible en édition limitée pour l’automne-hiver 2012, ce gommage à grains, enrichi en argiles roses, adoucit la peau et favorise le renouvellement cellulaire. Utilisé en masque, il agit comme une source d’oxygène pour la peau et lui redonne un vrai coup d’éclat.
Formulé autour du polyphénol de pomme et d’extraits de mûre, il redonnera un réel coup d’éclat à votre peau. Très concentré en antioxydants et en minéraux, il luttera efficacement contre la fatigue et les désagréments de l’hiver.
Appliquez-le sur une peau sèche et nettoyée. Gommez par mouvements circulaires avant de le laisser poser 5 minutes en masque. Enfin, émulsionnez le produit avant de le rincer.




Depuis sa dernière lubie de porter une fourrure en peau de dalmatiens, Cruella d’Enfer est depuis passée à autre chose : la dentelle de Calais !
Niché dans son bel écrin noir siglé des quatre G, le Soin Noir Masque Dentelle de chez Givenchy se divise en quatre masques à usage unique, eux même compartimentés en deux : le masque, en véritable dentelle de Calais noire, d’un côté et le soin actif anti-âge, de l’autre.
Les deux sont ensuite à associer en imprégnant l’étoffe délicate de son élixir de jouvence, afin d’obtenir un teint éclatant et une peau repulpée et hydratée après seulement 10 minutes de pose.
Le pur caprice d’une diva des plus chics!





Mère Gothel ne sait que trop bien, à quel point les cheveux de Raiponce sont précieux et pour entretenir les siens, elle utilise le Masque aux fleurs de jasmin de chez Leonor Greyl. C’est un masque embellisseur pour tous types de cheveux, même les plus secs. Riche en acides aminés, en protéines et en huiles végétales, il est parfumé au jasmin et il nourrit, démêle, régénère et embellit tous les cheveux qu’ils soient secs, fins ou mous.
Il s’applique et se laisse poser, après le shampoing, sur cheveux essorés. Il se rince ensuite abondamment, pour redonner brillance, douceur et coiffabilité à toute votre chevelure.


Cet automne, les designers de Disney Store, ont crée une ligne de poupées très théâtrales, en parant les méchantes des plus grands classiques Disney, de satin et de sequins, de bijoux somptueux, d’élégantes capes mais aussi d’un maquillage et de coiffures sophistiquées.
Maléfique (La Belle au Bois Dormant), la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles), Ursula (La Petite Sirène), Cruella d’Enfer (101 Dalmatiens), Mère Gothel (Raiponce) et La Méchante Reine (Blanche-Neige et les sept Nains) n’ont jamais été si désirables et si glamour.
Limitées à 13000 exemplaires dans le monde, elles sont vendues au prix unitaire de 65€ et sont accompagnées d’un certificat d’authenticité.
Hâtez-vous sur www.disneystore.fr, avant qu’elles ne disparaissent.


Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. superbe article, quelle imagination, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire.

    RépondreSupprimer
  3. Chrystele Gachon22 mai 2016 à 11:52

    Bonjour, merci pour ton bel article, pas souvent qu'on parle des méchantes, on privilégie toujours les sympas ! Elles sont superbes ( de plus, tu m'en as fait découvrir une, Mère Gothel, je ne connaissais pas, bon, pas vu Raiponce, non plus :) ! ) et leur masque adapté aussi.
    Le Gommage Masque 2 en 1 Mûre-pomme de Sothys me donne super envie et rien de tel qu'un masque aujourd'hui pour se chouchouter en ce dimanche tout pluvieux.
    Bises et excellent week-end Doren !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chrystele,
      C'est vrai que les méchantes disney sont souvent laissées pour compte au profit des princesses, alors que ce sont de vraies beauty addicts!
      Je te conseille vivement les produits Sothys. Ils sont super! La marque lance de nouveaux soins chaque saison alors je ne suis pas sûr que tu retrouves ce masque, car l'article est un peu ancien mais tu trouveras certainement ton bonheur. Leurs instituts sont super eux aussi!
      Je suis ravi de t'avoir fait découvrir Mère Gothel. D'ailleurs elle sera mise à l'honneur dès mardi prochain, dans un nouvel article de la série "Vilaines Mères". J'espère que ça te plaira ;-) Bonne soirée à toi

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe