Amants contraires

décembre 05, 2012


Certains amants possèdent un magnétisme si puissant, qu'ils vous attirent et provoquent une pulsion irrémédiable de succomber au plaisir de la chair.
Sur leur peau, très convoitée, les notes addictives et sensuelles de leur parfum vous feront perdre le nord.

Le plus célèbre des charmeurs, Casanova, est un homme à femmes qui n'appartient à aucune. "Sur le chemin de son parfum, pas une conquête ne le retient" et c'est bel et bien lui, qui mène la danse.
Pour la marque Histoires de Parfums, 1725 Casanova vous piquera au vif, dès les notes de tête, avec une pétillante fraîcheur citronnée, aussi perçante que son regard enjôleur. Son coeur indomptable, sublimé par l'élégance de la lavande et par l'étoile de badiane, vous troublera par son caractère à la fois viril et typiquement masculin. Enfin, son sillage ambré déploiera toute sa sensualité et son expérience des jeux amoureux, avec des notes brûlantes de vanille, d'amande douce, de santal, de cèdre et d'ambre.

Chaque femme a sans doute un jour rêvé de rencontrer un homme un peu méchant loup.
A l'orée d'une forêt riche de senteurs et d'émotions, l'Artisan Parfumeur vous dévoile son incorrigible séducteur, au travers d'un parfum ultra masculin, profond et riche: Méchant Loup.
Laissez-vous surprendre au détour d'un chemin de sous-bois par une rencontre épicée, anisée et légèrement amère provoquée par les notes de réglisse, de poivre, de piment et de Calamus. Ensuite, pendant que le loup y est, promenez-vous dans les bois en sa compagnie et découvrez son coeur étonnant de noisette, ses notes boisées à la fois humides et sèches, sans oublier la mousse d'arbre et le patchouli évoquant toute la richesse d'une forêt en automne.
Enfin, avant que "La nuit l'habille d'indifférence", laissez-vous griser par son sillage enrichi de miel et de fève tonka, nuancé de tabac blond et coloré de cuir fauve et de myrrhe.

"Dans la torpeur je rêve encore, à cette pulsion qui nous dévore" sur les accords du parfum féminin Forbidden Games by Kilian.
Dans son écrin blanc serti d'un serpent doré, ce parfum est un appel à la tentation et au désir de s'enivrer  d'un nectar de fruits interdits aux mortels. La fragrance s'ouvre avec gourmandise sur des notes fruitées à croquer de pomme, de pêche et de prune, agrémentées de cannelle du Laos. Son coeur est un bouquet de fleurs luxuriant, tout droit sorti du jardin d'Eden, composé de rose de Turquie, de géranium d'Egypte et de jasmin Sambac. Enfin, son fond est une sucrerie des plus envoûtante, alliant la vanille de Madagascar, le miel du Laos et la résine d'opoponax.

Désir éphémère à consommer sans remord, ne rêvez pas que votre amant devienne un jour le grand amour.
Gardez plutôt son parfum en mémoire car, tôt ou tard, cette attraction pourrait bien se charger d'une force contraire et vous changer, à votre tour, en amant d'un soir plus qu'inspiré.

D.P


Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe