Cure D-Tox

janvier 09, 2013




Devant le miroir, ce matin, j’ai bien cru voir « Le cri » d’Edvard Munch !
Les traits tirés par la fatigue, le teint terne et déprimant. J’avais beau hurler tout mon désespoir, que le reflet restait à l’identique !
C’est vrai, oui, j’ai parfois tendance à faire des excès ! Des excès de zèle !
Je me lève tôt pour évincer la concurrence au boulot, je me couche tard pour conserver un semblant de vie sociale, je cours après le temps pour ne pas finir dans le décor mais je ne bois pas assez, pour tenir la distance.
Je ne peux plus le cacher, j’ai besoin d’aide !
En mars, après la Fashion Week, c’est décidé, je fais une Cure Detox!

J’ai visé juste ?  Vous vous reconnaissez dans ce portrait ?

Avec le lancement de son nouveau soin BOTANICAL D-TOX, Sisley vous propose d’emmener votre peau en cure de nuit détoxifiante, pour une action globale intensive en trois niveaux, le tout en 4 semaines chrono.

Le premier niveau se charge de faire le « tri sélectif » grâce au protéasome, une sorte d’ « éboueur » de la cellule, qui vous débarrasse des encombrantes protéines détériorées, devenues potentiellement toxiques.
Stimulé par un nouvel actif Sisley, l’extrait peptidique de Riz, le protéasome recycle alors ces protéines endommagées afin d’en fabriquer de nouvelles, plus saines qui permettront aux cellules de se détoxifier. La peau est ainsi plus résistante, purifiée et réénergisée.

Le second niveau va renforcer le système de défense naturelle de la peau contre les radicaux libres grâce à une activité anti-oxydante renforcée par l’extrait de Petit-épeautre. Ce dernier va mimer l’activité anti-oxydante naturelle des cellules mais également stimuler les  enzymes détoxifiantes de la peau afin qu’elle résiste mieux aux effets visibles de la fatigue.

Enfin, le dernier niveau est chargé de donner un bon « coup de fouet » à la microcirculation cutanée avec le concours de l’extrait de Ginkgo biloba qui va favoriser l’élimination des toxines et redonner fraîcheur et éclat à votre peau.

Evidemment, BOTANICAL D-TOX est bien plus qu’un soin détoxifiant super puissant. Il est également défatigant (extrait de feuilles de Romarin), revitalisant (extrait de houblon, huiles essentielles de Romarin et de sauge), hydratant (glycérine végétale, beurre de Karité et huile de tournesol) et apaisant (extrait de fleurs de Matricaire) grâce à son cocktail d’actifs soins qui ne vous enivrera pas que de belles promesses.

Ce soin réservé à la nuit est une émulsion fluide, fraîche et non grasse au parfum aromatique qui vous assurera, à tout âge, des matins plus radieux, un teint rafraîchit dès le réveil et une sensation de détente et de bien-être inégalée, comme après une longue nuit de sommeil.

Dîtes adieu aux frayeurs matinales et surligner vite le 1er mars dans vos agendas ! Votre reflet va changer!

D.P

Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe