L’Étreinte du Prédateur

janvier 28, 2013



Proie ou bien prédateur et si la Saint Valentin était le moment idéal pour s’intéresser à la santé de sa vie amoureuse?
Cette fois-ci, pas de produit cosmétique, pourtant il sera bel et bien question de peau.  Celle qui habille ces objets prestigieux et tentateurs, gages des plus grandes déclarations d’amour mais aussi de ruptures!

Nous deux, Jitrois encore !
Je te retiendrai car je t’ai dans la peau.

Pour elle :
Tuuli, porte une veste Element en Python couleur rubis noir, ultra sexy, ainsi qu’une robe Riga en veau velours stretch assortie.
Pour lui :
Chris, porte le Derby en agneau plongé noir sur un pantalon Gil en agneau plongé stretch bleu.
Tous deux sont vêtus de la collection Automne-Hiver 2012-2013 de la Maison Jean Claude Jitrois, mettant en scène une série de personnages inspirés par les héros des années 20 et évoluant dans une  intrigue digne de la plus grande reine du crime: Agatha Christie.




Si tu m’Omega
Montre-le moi!

Pour lui :
Une Seamaster Planet Ocean Chronograph avec son boitier de 45,50mm en or rouge 18 carats et sa lunette en Ceragold (incrustation d’or 18 carats dans la lunette de plongée en céramique noire à base de zirconium, pour un contraste éblouissant). Etanche à 600 mètres, elle est dotée du calibre Omega Co-Axial 9301 et montée sur un bracelet en alligator noir.
Pour elle :
Une Seamaster Planet Ocean avec son boitier de 37,5mm en or rouge 18 carats et sa lunette en Ceragold (blanche cette fois), dotée du calibre Omega Co-Axial 8521. Tout comme le modèle masculin, elle est étanche à 600 mètres et montée sur un bracelet en alligator blanc, pour une allure ultra féminine.



I Lanvin You
A ton bras, je suis bien.



Pour elle :
Un Sac Happy en python métallisé au fermoir tourniquet en laiton et à la barrette en résine. L'intérieur est doublé en satin avec 2 compartiments ainsi qu’une poche centrale zippée. Une médaille Lanvin accessoirise la poignée.

Pour lui :
Un Sac Shopping Zippé Sartorial en Taurillon grainé bleu à l'intérieur doublé avec 1 poche zippée et 2 poches non zippées, 2 poignées en cuir et 1 bandoulière.




Vuitton, tant qu’il en est encore temps !
Nos chemins se séparent !



Pour lui :
Une paire de Sneakers montants California en python suédé. A la fois contemporain et urbain, ce sneaker possède une languette matelassée oversize, une semelle intérieure anatomique amovible, des straps agrémentés de pressions gravées Louis Vuitton et une épaisse semelle en gomme.
Pour elle :
Une paire de Bottines Elsa en veau verni et chevreau velours. Raffinée et élégante, cette bottine allie des cuirs mat et verni et possède un bout mi-rond mi-pointu. Au sommet de son talon de 9,5cm se trouve une plaque gravée Louis Vuitton. Sa semelle intérieure est molletonnée et possède une plateforme interne pour encore plus de confort. Sa semelle extérieure est en cuir.





Un autre, serpentera bientôt à ton cou…
Moi, je ne m’y accrocherai plus.




Entre tradition et modernité, Bvlgari entretient le lien sensuel qui unit la femme à ses bijoux.  La marque de haute joaillerie Italienne l’exprime alors sous les formes d’une créature envoûtante, sensuelle et élégante, dans sa nouvelle collection Serpenti dont l’égérie n’est autre que la sublime Rachel Weisz.


Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe