Sublimes baies rouges Sanoflore

février 13, 2013


Elle n’est ni une crème teintée, ni une BB crème, ni un auto-bronzant… C’est une potion magique détenant le pouvoir d’embellir et de rehausser votre teint, d’un nouvel éclat, naturellement ensoleillé.

Une fois encore, Sanoflore a puisé au cœur de la nature, des actifs bienfaisants qui vous donneront tous les jours, la bonne mine de l’été.
L’huile de baies d’argousier, très concentrée en béta-carotène, colore subtilement la peau et sublime l’éclat du teint.
Les graines d’annatto, riches en antioxydants, utilisées comme colorant végétal pour les peintures corporelles des indiens d’Amazonie mais aussi pour se protéger du soleil, apportent protection et éclat.
Enfin l’eau florale de rose, la glycérine et l’acide hyaluronique procurent un confort immédiat et durable, dès l’application.

Ni rose, ni marron, ni orange, elle illumine le teint de l’exacte couleur de la bonne mine. Un corail lumineux et universel, adapté à tous types de carnations.
Sa couvrance, d’une grande finesse, ne marque pas les rides et rend même imperceptibles, les stries de déshydratation.

Son parfum est à la fois pétillant et plein d’allégresse avec un départ zesté (pamplemousse et orange tonique), un cœur fleuri-fruité (ylang-ylang, rose et fruits rouges) et un sillage vanillé et poudré.

Elle peut s’appliquer sur l’ensemble du visage et du cou pour un hâle estival, en petites touches sur les parties saillantes du visage à la façon d’un blush ou bien mélangée à votre soin de jour pour se jouer de son intensité.

Disponible, dès le mois de mars pour l’arrivée du printemps, c’est le moment de réchauffer votre teint et de faire des jalouses !



Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe