CC crème +BB crème = Moi-même en Mieux

mars 14, 2013


Les mathématiques, vous trouvez ça soporifique?
Pourtant, "Beauté" ne rime pas forcément avec "écervelée"!
Je compte, ici, vous le démontrer avec une équation simple qui pourrait bien vous réconcilier définitivement avec l'arithmétique.

Vous vous souvenez probablement avoir appris un jour que: - x - = +
Dans le principe, c'est tout à fait ce à quoi les BB crèmes (Baumes Beauté) me font penser: en faire moins pour plus de résultats!
Aujourd'hui, je vous propose un produit qui va encore plus loin dans ses effets bénéfiques pour la peau: la CC crème HD de la marque Franco Coréenne Erborian.

1- Soustraire des étapes à son rituel beauté:
Dans sa formulation, la BB crème se rapprochait d'avantage d'un produit de maquillage pour le teint que d'un soin pour le visage. 
Et bien pour la CC crème (Correction Couleur), c'est l'inverse, son action soin est beaucoup plus pointue. 
Pour choisir celle qu'il vous faut, tout dépend si vos besoins sont plutôt liés à la couvrance et les imperfections à dissimuler (plutôt BB) ou bien d'avantage l'éclat, un effet "nude" et un soin plus profond (CC).
Elles se rejoignent cependant sur un point, toutes les deux contribuent à soustraire certaines étapes de votre préparation matinale, en cumulant plusieurs fonctions: soin hydratant/anti-âge, base de maquillage, embellisseur, fond de teint (+ pour la BB, ici) et protection solaire.

2- Multiplier les effets sur sa peau:
Ajoutés aux effets immédiats que vous apportait déjà votre BB crème (hydratation, éclat, correction et protection solaire), la CC crème HD Erborian va vous apporter, en plus, une action sur le long terme dans une texture encore plus fine et des actifs plus performants.
Une action soin décuplée qui change tout, puisqu'elle relance la production naturelle de collagène, grâce au Centella Asiatica (anti-oxydant et anti-âge) et stimule votre élastine grâce à l'Adénosine, pour redonner souplesse à votre peau. 
La vitamine B3 protège des radicaux libres, renforce la barrière cutanée et diminue les différences de pigmentation de la peau.
Les "CC pigments" encapsulés, se libèrent au contact de la peau et s'ajustent naturellement à la couleur, apportant luminosité et éclat du teint, sans la moindre charge de poudre.
De plus sa protection anti UV est d'un SPF 45 (au lieu de 25 pour la BB crème au Ginseng Erborian).

3- Diviser son budget et surtout le temps passé dans la salle de bains:
En plus de gagner du temps le matin, dans votre salle de bains, vous allez également économiser de l'argent puisque, même si votre CC crème ne peut pas toujours tout remplacer, vos étagères peuvent s'allèger considérablement du poids d'un soin, d'une base de maquillage, d'un fond de teint... en ne concentrant tous ses effets que dans un seul et même tube.
Tout dépendra des exigences de votre peau!

4- Additionner les 2 "inconnues" Erborian pour obtenir un résultat encore plus bluffant:
Portée seule le week end pour un maquillage effet "nude". 
En semaine, cumulez plutôt les effets et appliquez votre CC crème en couche fine sur le visage, le cou et le décolleté, suivie de votre BB crème au Ginseng Erborian, pour un résultat plus en profondeur et une peau plus veloutée.

Votre nouvelle équation beauté sera bientôt:

CC+BB=MM

En faire trop n'est pas toujours la meilleure solution pour plaire, soyez donc vous-Même en Mieux! 


Doren Pirecci

Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe