Les nouveaux gommages corps AHAVA

avril 03, 2013



Afin de célébrer ce début de printemps, AHAVA vous a concocté une nouvelle collection de 4 gommages corps, permettant de raviver l’éclat de votre peau, d’un nouveau grain de beauté.
Pour cela, Tous sont dotés d’un concentré unique de minéraux de la Mer Morte appelé Osmoter, garantissant lumière, douceur et hydratation optimale.

Grain minéral hydratant (Eau)
Enrichi en ingrédients marins, le gommage corporel minéral est un exfoliant 2 en 1, à la fois hydratant mais aussi stimulant pour le renouvellement cellulaire de la peau.
Son grain de calcaire d’algue rouge, exfolie tout en éliminant les cellules mortes.

Grain de douceur apaisant (Boue)
Idéal pour les peaux sèches et sensibles, le gommage corporel doux possède une texture crémeuse aux vertus apaisantes et anti-inflammatoires.
Il contient de la boue noire de la Mer Morte pour hydrater, lisser et apaiser la peau.
Son grain issu du magma volcanique est riche en silice et permet ainsi d’exfolier tout en douceur, même les peaux les plus irritées.

Grain anti-âge lissant (Plantes)
Doté d’une formule anti-âge aux extraits végétaux de la Mer Morte, le gommage corporel lissant, redonne de l’éclat à la peau et ralentit le vieillissement cutané en réactivant la circulation.
Il contient des noyaux de dattes (excellents exfoliants reconnus pour leur fermeté naturelle mais aussi leur huile riche en acides gras), des pépins de raisins (très concentrés en polyphénols, de puissants anti-oxydants ayant pour mission de renforcer les défenses naturelles de la peau) et enfin des coques d’argan pulvérisées (agent abrasif naturel utilisé pour éliminer impuretés et peaux mortes mais aussi redonner de l’éclat)

Grain de sel revitalisant (Sel)
Le beurre de sel exfoliant est un gommage doux qui va éliminer les cellules mortes et revitaliser votre peau, avant de se transformer, au contact de l’eau, en un lait léger pour une intense hydratation.
Il est composé de cristaux de sels de la Mer Morte (pour une hydratation essentielle de votre peau), d’algues Dunaliella anti-oxydante et anti-rides (bêta-carotènes, acides aminés, acides gras, oméga 3 et vitamines essentielles) et enfin de l’huile de jojoba et de noix de coco pour une douceur ultime.

Maintenant, à vous de choisir entre l’eau, la boue, les plantes ou le sel, quel grain assaisonnera votre peau pour l’été.



Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe