Nouvelle gamme corps Bernard Cassière: Piña Colada

avril 02, 2013



Cocotiers, sable fin et clapotis des vagues s’échouant sur le rivage…
Quittez la plage dont vous rêvez et rapprochez-vous plutôt du bar, c’est ma tournée!
A la carte, trois déclinaisons pour le corps signées Bernard Cassière, de la boisson nationale de l’île de Porto Rico : la Piña Colada !

Cocktail de bienvenue
Riche en extraits d’ananas, de coco et de karité issu du commerce équitable, le gommage corps Piña Colada élimine les cellules mortes et vous prépare aux soins qui suivront ce délicieux cocktail exfoliant.
A la fois doux et crémeux, il s’applique 1 à 2 fois par semaine sur peau sèche à légèrement humide par mouvements circulaires ascendants. Il se rince très facilement, sous la douche.

Nectar désaltérant
Laissez-vous aller, ensuite, au délicat parfum du lait pour le corps Piña Colada.
Sa texture légère, gorgée d’extraits de noix de coco et d’extraits d’ananas (très concentrés en anti-oxydants et en vitamines A et C), nourrit et adoucit votre peau assoiffée par les rayons du soleil.

Ivresse à deux
Ce n’est pas un scoop, passer du temps au bar provoque des effets secondaires !
Si votre soirée se poursuit à deux, ne mettez pas en cause l’alcool, puisque la bougie de massage Piña Colada n’en contient pas.
Allumez la mèche et proposez-donc un dernier verre à votre conquête, le temps que la cire se consume (10 minutes environ) et se change en huile sensuelle et gourmande pour une évasion sensorielle inoubliable.
Enrichie en huile de coco, huile de soja et cire d’abeille, elle assouplit et adoucit votre peau pour un instant de relaxation et de bien-être intense.

Trois shots exotiques à consommer d’urgence.
Soyez immodérés !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Articles les plus populaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe