Soins de saison pêche-abricot par Sothys

avril 02, 2013


Teint terne, rougeurs diffuses et cernes marqués, votre peau, affaiblie, presque en hibernation, n’a pas été épargnée par le froid, cette année.
Sous cette crème doudoune, qui a si longtemps protégé votre visage d’un hiver sans fin, votre peau se laisserait bien déshabiller de quelques cellules mortes pour enfin s’offrir aux premiers rayons de soleil du printemps.
Dès aujourd’hui, Il serait temps pour vous de lui offrir un réveil pétillant, éclatant et gourmand.

Sur place : en institut Sothys.
Deux fois par an, Sothys vous propose un nouveau soin visage adapté à la saison.
Ce printemps, il s’agit d’un soin cabine de 45 minutes, en 5 étapes, associant un véritable bain d’oxygène à un cocktail ultra-vitaminé, aux notes sucrées de pêche et d’abricot.

Tout commence par un démaquillage, étape indispensable pour préparer la peau à recevoir ses soins.
Vient ensuite, le nouveau gommage masque 2 en 1 pêche-abricot. Une pâte douce et onctueuse, riche en argile blanche qui agit comme une source d’oxygène, laissant une peau purifiée en profondeur.
Pour le modelage,  il s’effectue avec une crème de modelage, riche en beurre de karité. Détoxifiante, voluptueuse et enveloppante, son parfum délicat, pêche-abricot, invite à une évasion printanière dans un verger.
Cette crème est ensuite mélangée à quelques gouttes de la cure oxy-vitamines pour former un sous masque avant la pose « du » masque peel-off à l’extrait d’abricot. Temps fort de la prestation, il redonne à la peau tout son éclat, en maintenant la jeunesse des cellules de l’épiderme (pose de 10 minutes).
Le soin se termine par l’application de la cure oxy-vitamines, en finition pour renforcer la barrière de protection cutanée, suivie de la crème Sothys adaptée à votre type de peau.

A emporter : en cure vitaminée à domicile.
Inspirés de la chronobiologie, les deux nouveaux soins de saison pêche-abricot seront bientôt disponibles à la vente dans tous les Instituts et Spas Sothys.

Deux nouveaux soins, à la fois cocktails de vitamines et complexe anti-toxines multifonctions, pour aider votre peau à quitter son manteau d’hiver et ainsi se dévoiler éblouissante pour l’arrivée de la belle saison.

La cure oxy-vitamines pêche-abricot est une cure de 21 jours, rappelant le principe du « layering » (superposition de produits de soin. Elle précède tous les autres soins).
Présentée dans un tube compte-gouttes, elle s’applique matin et soir (10 à 12 gouttes chaque fois) afin d’oxygéner et de redonner tout son éclat à votre peau.

Le gommage masque 2 en 1 pêche-abricot s’applique une à deux fois par semaine pour adoucir la peau et faciliter le renouvellement cellulaire.
Sur peau sèche et nettoyée, il s’applique par mouvements circulaires et il peut être posé 5 minutes avant d’être émulsionné puis rincé.

Fraîche et en pleine forme, reboostez vite votre peau pour l’exposer sans complexe.



Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe