Encré sur la peau

juin 17, 2013

Doren Pirecci pour www.lagentdustyle.fr illustré par Loïnked

Dès l'arrivée des premiers rayons de soleil, les corps fiers de leur singularité se dévoilent pour vous présenter leurs plus "beaux" emblèmes, piqués à l'encre sur la peau.
A l'occasion du premier anniversaire de La Gent du Style, j'ai donc décidé moi aussi de me faire tatouer mais simplement sur une feuille de papier, par un jeune artiste tatoueur de talent, appelé Loïck Maury.

Pour lui, "Le tatouage est un art de vivre, un embellissement du corps qui permet d'affirmer son parcours de vie et d'inscrire à l'extérieur ce que l'on est vraiment à l'intérieur".
Son premier tatouage, il l'a fait faire à 16 ans et aujourd'hui, il en possède pas moins d'une vingtaine.

Pour établir ce portrait inédit, j'ai fourni à Loïck une photo que j'ai choisie ainsi que différents éléments liés à l'univers de La Gent du Style. Quelques cosmétiques, des pinceaux, des matières premières parfumées, un noeud de papillon dénoué et une plume de paon, pour la fierté que m'évoque cet oiseau.
J'ai parlé avec lui de la première esquisse puis il a été libre de créer le portrait final.
Les nuances de noir sont faites à l'encre de Chine et au feutre noir, les couleurs sont faites aux  stylos feutres ABT Tombow, à l'encre colorex pour aquarelle Pébéo  et aux marqueurs Posca.

Si comme moi, vous souhaitez vous faire tatouer mais que vous êtes bien trop douillet pour vous laisser piquer par un pro, commandez vite votre tattoo Arty à Loïnked.
ça ne fait pas mal, promis!



Vous pouvez contacter Loïck sur Facebook, Instagram et par mail.





Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style



  

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe