Body Météo

juillet 08, 2013




Cette année, le soleil a eu du mal à s'imposer! 
La météo vous a déprimé(e) et aujourd'hui, j'en suis certain, l'envie ne vous manque pas, de souffler vous même le chaud et le froid.







Ciel dégagé pour haut degré de sensualité
Le Voile Satin pour le Corps et les Cheveux Diptyque vous embarque sur les côtes Grecques pour une escale sensuelle à Rhodes.
Sur le pont du navire, votre peau s’offre un instant au soleil, subtilement voilée par cette huile sèche, non grasse.
Son parfum, solaire, exhale des effluves de jasmin, d’Ylang-ylang et de safran, comme soufflés par le vent.
Vaporisée à fleur de peau, elle satine, préserve et sublime la peau. 
Sur les cheveux, elle nourrit, assouplit, répare et fait briller 







Climat aride, beauté torride!
C’est dans le désert du Sahara, là où le mercure atteint des sommets et où le sable brûle sous les pieds, que Orofluido Sahara a été testé pour offrir à vos cheveux souplesse, brillance et protection, contre le soleil, le vent, la sécheresse et les températures élevées.
Riche de quatre huiles, reconnues pour leurs propriétés cosmétiques (huile d’Argan, huile de Chypre, huile de Lin et huile de Jojoba), d’un complexe de filtres solaires haute protection et de vitamine E, ce soin capillaire en spray s’applique avant, pendant et après l’exposition solaire.




Soleil au zénith et hâle doré
Paillettes, nacre et douceur, votre hâle d’été s’habille d’une parure irisée.
Composée d’huile de karité et de maïs, l’Huile Scintillante Corps et Cheveux Sothys, nourrit et adoucit la peau, en lui apportant souplesse et confort. Sa formule scintillante laisse un voile léger, subtilement doré sur la peau et sa fragrance à la fois pétillante et boisée (citron et patchouli), laisse une empreinte enivrante, comme celle d'un doux parfum d’été.
Cette huile s’applique sur l’ensemble du corps où en touches localisées.
Sur les cheveux, elle s’utilise en masque nourrissant à poser 5 minutes avant le shampoing et quelques gouttes sur les pointes avant le brushing.





Alerte au Gel!
Adepte des activités aquatiques ? Pool & Sea Protector vous invite à vous préserver des méfaits du chlore, du soleil et de l’eau salée en vous proposant un Gel Protection Capillaire Invisible, à la fois anti-reflets verts (grâce à sa barrière isolante), protecteur de couleur (filtres UV) et hydratant (pro-vitamine B5).
Il s’applique généreusement sur les cheveux, de la racine aux pointes avant d’aller piquer une tête. Il se laisse ensuite poser pendant la nage, même sous un bonnet de bain.
Il s’élimine avec le shampoing Swim de la même collection.



Neige annoncée pour un été complètement givré
La Mousse Crépitante Herborist est une étonnante écume glacée, prête à vous faire frissonner après un bain de soleil prolongé.
Délicate et légère, la mousse pétille au contact de la peau et pénètre instantanément. 
Tout en apaisant les tiraillements, elle procure une sensation de fraîcheur délicieuse, comme la caresse d’un sorbet glacé.
Magique, « les fleurs fraîches des fées » (Camomille sauvage et Chrysanthème) apaisent, réhydratent et rafraîchissent après l’exposition solaire.
La Mousse Crépitante s’applique généreusement sur le visage et le corps, en massages longs et doux.




Souffle polaire!
Connaissez-vous le secret d’un bronzage longue durée ?
Exit les cellules mortes qui vous prennent tout votre soleil avant de se faire la malle en peau qui pèle.
Le Gommage Tendre au Coton Arctique, Polaar Ice Pure, est un exfoliant double action, à la fois gommant pour décoller les cellules mortes (billes de cire) et polissant pour affiner le grain de peau (lave volcanique). Sa texture crème, onctueuse, préserve le film hydrolipidique de tous les types de peau et le coton arctique apaise, détoxifie et hydrate.
Utilisé, une à deux fois par semaine sur le visage, durant toute la saison estivale, il prépare la peau à l’exposition solaire et prolonge votre hâle d’été.

N’oubliez pas, tout de même, de vous protéger des rayons UV !!!



Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe