Spa là!

septembre 23, 2013


Ce week end, je n'avais qu'une envie: me détendre!
Une envie irrépressible de me couper du monde, de fermer les yeux et de m'imaginer sur les rives de la Mer Morte.
Le téléphone pouvait bien sonner, je n'étais pas là! J'étais au Spa avec AHAVA!

Réveil cutané tout en douceur, parfum Hibiscus et Figue
Il n'y a rien de tel que de commencer sa journée, même un dimanche matin, en utilisant une crème de douche fraîche et onctueuse. 
Enrichie d'un cocktail de minéraux de la Mer Morte, la crème de douche Mineral Botanic Hibiscus & Fig de la marque AHAVA hydrate et adoucit la peau, tout en diffusant un parfum délicieux.

Gommer les impuretés, donner un coup d'éclat et raffermir votre visage, en moins de 15 minutes
Après avoir appliqué sur peau humide le Soin Gommant à la Boue, massez le en gestes circulaires avant de le rincer à l'eau tiède. Idéal pour désincruster les pores obstrués, il exfolie votre peau tout en douceur pour vous mesdames et facilite le rasage pour vous messieurs.
Appliquez ensuite en couche fine le Masque Lifting Resplendissant Extrême sur l'ensemble du visage.
Transparent, votre peau l'absorbera aussi rapidement qu'un bon petit déjeuner. Laissez-le poser 10 minutes en prenant votre café ou votre thé. Retirez l'excédent de produit à l'aide d'un coton ou d'un mouchoir en papier, touchez et admirez votre nouvelle peau douce, éclatante et tonifiée.

Concentré Osmoter de la Mer Morte et Soin Hydratant Anti-Âge Teint Parfait
le Concentré Osmoter de la Mer Morte, d'un côté, est l'allié idéal de tout bon soin hydratant. Une pression suffit à ce soin topique (il s'applique le premier, comme un sérum) qui agit sur la déshydratation en facilitant la circulation de l'eau entre les cellules de la peau mais aussi sur l'éclat en renforçant vos défenses cellulaires face aux attaques du stress, de la pollution et du vieillissement cutané. Enfin il agit sur l'éclat par une action détoxifiante, en aidant la peau à se débarrasser des toxines qui la ternissent.
Je viens à peine de l'adopter mais j'aime déjà la rapidité avec laquelle il se fond sur la peau, sans laisser le moindre film gras.

De l'autre côté, le Soin Hydratant Anti-Âge Teint Parfait m'attendait dans la liste des produits à tester depuis cet été et la découverte du Concentré Osmoter lui a permis de prendre une place de choix sur l'étagère de la salle de bains. 
La lutte contre les attaques du temps n'attend pas et ce soin hydratant, à la fois préventif et correctif, apportera éclat à votre visage (grâce aux extraits végétaux et vitamines visant à ralentir l'apparition des rougeurs et des tâches pigmentaires) et réduira l'apparence de vos premières rides d'expression, sans oublier de protéger votre peau des rayons UV nocifs (filtres minéraux de la Mer Morte).
C'est un soin de jour qui s'applique juste après le Concentré Osmoter afin d'en décupler tous les bienfaits. Sa texture légère au parfum discret conviendra à tous les types de peaux.

Détendu et relaxé sur le canapé, j'ai terminé ce rituel dominical par un auto-massage shiatsu du contour de l'oeil en appliquant la Crème Contour des Yeux Fermeté Extrême.

Une chose est sûre, j'ai passé un excellent dimanche, même si je n'étais pas au bord de la Mer ni même au Spa.
Ce sera peut-être pour la prochaine fois!



Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style









Vous aimerez aussi

0 commentaires

Articles les plus populaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe