Les deux nouvelles égéries Biotherm Homme

octobre 17, 2013


Il était 19h30 hier soir, lorsque je suis entré dans la suite présidentielle de l'hôtel Hyatt Madeleine pour rencontrer les deux nouveaux visages de la marque Biotherm Homme.
Propulsé sur la même banquette que François Gabart, grand vainqueur du dernier Vendée Globe et Bixente Lizarazu, assis juste en face de moi sur l'autre canapé, je me suis retrouvé à partager une coupe de champagne avec eux.

Nous aurions très bien pu parler foot, surf et voile toute la soirée, pourtant il n'en fût rien!
Je l'avoue, je suis sportivement inculte! Désolé pour les sportifs!

Parlons plutôt de la Mer...

"Nous avons besoin de l'élément marin: moi pour naviguer, Biotherm Homme pour la peau. Je suis très fier de participer à l'aventure Biotherm Homme." François Gabart


Guidé par les courants, le maître des Océans et champion de voile, François Gabart a été choisi pour représenter la marque Biotherm Homme dans ses campagnes publicitaires, dès le mois de décembre 2013.
A tout juste 29 ans, il a déjà marqué les esprits et fait rêver, petits et grands explorateurs, en remportant la course la plus exigeante de la discipline: Le Vendée Globe.
Aujourd'hui, il s'apprête à reprendre la mer aux côté de Michel Desjoyaux
A bord du 60 pieds Macif, il embarquera le 3 novembre prochain au Havre, pour le départ de la Transat Jacques Vabre.

Lorsque je lui ai demandé ce qu'il utilisait quotidiennement pour sa peau, il m'a répondu tout simplement que ses meilleurs alliés en mer étaient sa protection solaire et son soin hydratant Aquapower.

"Je suis tout le temps au contact des éléments, soit en mer, soit en montagne.Donc après une journée d'activités, c'est très agréable d'hydrater sa peau pour éviter qu'elle ne tire." Bixente Lizarazu
C'est aujourd'hui porté par les vagues et sur une planche de surf que l'ancien footballeur, commentateur TV et amoureux des océans Bixente Lizarazu évolue.
A 43 ans, il reste plus que jamais au top de sa forme et comme François Gabart, il représentera à partir du mois de décembre 2013, la collection Aquapower mais aussi la campagne Age Fitness, en janvier 2014.


Le pouvoir du plancton thermal

Aquapower de Biotherm Homme, c'est l'équivalent de 5000 litres d'eau thermale concentrée dans un produit de soin. 

Appliqué matin et soir ce gel gorgé d'eau diffuse une hydratation en continue et grâce à la vitamine E, vous protège des radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau.
Léger, il ne laisse aucun film gras sur le visage mais simplement une peau désaltérée et tonifiée.



Cette soirée n'aura pas permis de me convertir aux joies du sport de haut niveau cependant, une chose est sûre, je m'intéresserai de près à la nouvelle traversée de François Gabart que j'admire pour son courage mais aussi parce que nous avons presque le même âge.



Crédit photo: Biotherm Homme

Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style





Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe