Sisleyouth, le nouveau soin des trentenaires, signé Sisley

janvier 12, 2014


Le fameux cap des 30 ans peut être difficile à passer.
Quitter la vingtaine sans en avoir vraiment fini avec tous ses beaux projets de carrière, de fêtes et de voyages est parfois dur à avaler.
Ce n'est pas forcément une peur du nombre ou un désir de ne pas vieillir mais plutôt une envie de paraître moins que son âge, pour se donner un petit sursis avant d'être sérieux.

Dès le mois de février, Sisley lancera son nouveau soin destiné aux trentenaires (25/35 ans) pour les aider à conserver l'insouciance d'une peau encore lisse, souple et lumineuse. 
Un soin protecteur du capital jeunesse, baptisé Sisleyouth.

Pour lutter contre les effets visibles du vieillissement naturel, Sisleyouth intègre l'extrait de pois comme véritable garde du corps des cellules souches de l'épiderme.
Au niveau du derme, Sisleyouth agit sur le relâchement cutané en relançant la synthèse des fibres de collagène (extrait péptidique de soja) mais aussi sur les premières rides et les pattes d'oie (adénosine) et sur la  lutte contre l'oxydation des cellules saines de la peau, avec un puissant anti-radicalaire (acétate de vitamine E).

Côté énergie et pour doper la peau sur tous les fronts, l'extrait de graines de sarrasin, riche en minéraux et vitamines, piège les radicaux libres et booste les défenses cellulaires.
Les extraits de Kiwi, de Ginseng et de feuilles de Ginkgo Biloba nous offre, de leur côté, un cocktail détonnant d'actifs anti-fatigue et d'activateurs d'éclat pour le teint. 

A partir de 25 ans, hydrater et nourrir intensément devient fondamental pour assurer la jeunesse de la peau. 
D'origine naturelle, un actif dérivé du sucre de blé favorise la fixation de l'eau dans la couche cornée, pour 8 heures d'hydratation en continu tandis que la nutrition est garantie par l'actif emblématique Sisley: le beurre de karité.

Fluide frais et fondant au fini mat et velouté, Sisleyouth va exhaler les sens par des senteurs fraîches et citronnées proches du parfum de la verveine (huile essentielle de Litsea Cubeba) et l'huile essentielle de lavande, dynamisante et tonifiante.

Sisleyouth se moque tout simplement du temps qui passe et sera disponible à partir du 15 février 2014.

Restez connecté(e)s sur Facebook

Du 1er février au 31 mars 2014, Sisley lance son grand concours photo "Capturez la jeunesse" sur Facebook et Instagram (sisleypariscosmetics).
A la clé, un voyage pour deux personnes à New York, des appareils photo Nikon 1 S1 et des soins Sisleyouth sont à gagner.

Aimez vite ma page Facebook, je vous en parlerai très bientôt.

D.P

Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe