Test: CC Color Control Mask Herborist

mars 08, 2014

En pleine saison de Carnaval, je n'ai pas pu résister à la tentation de m'amuser avec le nouveau Color Control Mask Herborist (disponible en exclusivité chez Sephora).

Chef Sioux, l'espace d'un instant, Samouraï à moustache l'instant suivant, j'ai déclaré la guerre au teint terne, en appliquant mon nouveau masque, du bout des doigts.

Deux noisettes généreuses, à appliquer 3 à 4 fois par semaine sur un visage au teint terne et vous retrouverez vite le sourire et l'éclat des beaux jours. Voilà le programme!

Légèrement parfumé, sa texture riche et onctueuse se masse délicatement sur la peau, en gestes circulaires.
Laissez ensuite poser le masque, le temps d'une danse de la pluie ou d'un karaté endiablé (10  à 15 minutes), avant de le rincer à l'eau tiède.

Si vous êtes plutôt zombie ou vampire, sa couleur blanche conviendra à toutes les frayeurs, le temps de la pose!
Visage masqué, vous ferez sensation!

Concentré de 7 herbes précieuses, utilisées par la médecine traditionnelle chinoise pour leurs vertus dermatologiques, comme le Bai Zhu pour unifier le teint ou l'Orchidée Jacinthe pour hydrater et adoucir la peau, il contient également de la poudre de perle, reconnue pour accélérer le renouvellement cellulaire, atténuer les rougeurs, réduire les pores visibles et ralentir le vieillissement.

Son pot, lui, me rappelle les conserves à l'ancienne et les fruits au sirop. Il invite à la gourmandise et à l'utilisation compulsive.

Utilisé, depuis déjà une semaine, le gris hivernal ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Alors, portez le masque et jouez le rôle qui vous plaira. Une fois rincé, seul l'éclat restera!

Doren Pirecci


Photos: Doren Pirecci

Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe