dr.brandt: consultation beauté en ligne

avril 03, 2014

La première fois que j'ai découvert les produits dr.brandt, c'était avec la gamme Pores No More, dans un magasin Sephora.
En pleine période "pores dilatés", j'en garde un assez bon souvenir, même si aujourd'hui ma préoccupation n'est plus de trop briller en société, mais plutôt d'aborder la trentaine plus sereinement.

Face à mes nouveaux besoins j'ai donc parcouru, avec curiosité, le site français du célèbre dermatologue américain, lancé depuis le 26 mars dernier.
Dans la rubrique "Par soins", j'ai alors sélectionné "anti-âge" et je me suis arrêté sur la nouvelle gamme Xtend Your Youth.
Un trio de soins préventifs anti-âge qui, une fois combinés, sont dotés d'un super-pouvoir: le A3!
A la fois Anti-oxydant (thé vert, thé blanc et grains de raisins), Anti-âge (en limitant l'oxydation cellulaire et la dégradation du collagène) et Anti-stress (en détoxifiant les cellules de la peau et en neutralisant les polluants), le rituel de soin consiste à vous nettoyer le visage avec l'eau micellaire avant d'appliquer la crème hydratante XYY puis la crème contour des yeux XYY, matin et soir.

Si comme moi, vous connaissez suffisamment votre peau pour en déterminer les besoins, ce site répondra  parfaitement à vos attentes.
Par contre, si vous avez envie de toucher, de ressentir et de demander l'avis d'un expert, pour trouver votre soin idéal, je vous conseille de vous arrêtez d'abord chez Sephora et de demander votre diagnostic soin dr.brandt.
Tous ses produits s'y trouveront déjà, en exclusivité!

D.P

Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style









Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe