Contour des yeux POLYPHENOL C15 Caudalie

juin 23, 2014

A la fois hydratant, anti-rides, anti-oxydant, anti-cernes et anti-poches, le nouveau Contour des Yeux Polyphenol C15 de Caudalie est prêt à tout pour vous tourner autour des yeux mais pas encore à vous les faire fermer!

Sa formule hypoallergénique, non photosensibilisante et sans parfum, pénètre rapidement, sans effet gras.
Déposez l'équivalent d'un grain de riz de ce gel-crème sur votre index, puis joignez les deux index avant d'appliquer le produit, en simultané, sous vos yeux fatigués.
Masser délicatement, depuis le coin externe de l'oeil vers le coin interne, par mouvements circulaires (et oui, en passant aussi sur la paupière supérieure!).

Si vous êtes plutôt cerné(e), vous pouvez effectuer un point de pression au coin interne de l'oeil (entre l'oeil et le nez), chaque fois que votre index y passera, afin de faciliter la circulation sanguine et l'action de l'extrait de réglisse, décongestionnant.

Riche en anti-oxydants (polyphénols de pépins de raisins et de vitamine C stabilisés), les extraits de fougère et de Marron d'Inde auront également, un effet lissant et tenseur immédiat.
Apaisants, le Calendula et l'Hamamélis s'associent à une combinaison de péptides (matrixyl 3000), prêts à booster la synthèse naturelle de collagène.

Il s'applique chaque jour, matin et soir, sur un contour des yeux propre (pour vous messieurs) et démaquillé (pour vous mesdames).
Il peut également s'utiliser sur le contour des lèvres.

Habitué aux textures gel, fraîches et légères, ma peau s'est rapidement entichée de ce nouveau venu, dans la salle de bains et je suis sûr que vous ferez vite comme moi.

Enfin, même si je ne les ai pas encore tous testés, sachez que la gamme Polyphenol C15, comprend également un Sérum, une Huile de Nuit Détox ainsi qu'un soin pour le visage.

Doren Pirecci

Polyphenol C15 Crème Yeux & Lèvres Anti-Rides - 15ml - 24,30€
Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Elle m'a l'air pas mal du tout ce petit contour des yeux ! De quoi entretenir ton regard de braise ^^ Je vais avoir le sérum de la même gamme, je te dirai ce que j'en pense ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je te confirme, il a une super texture! Tu me diras pour le sérum. Mon regard de braise et moi, on va chercher du gros bois! ;-)

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe