Cure Ressourçante Thalgo: mon nouveau rituel de soin visage

juin 17, 2014


La gamme Source Marine de Thalgo fait partie de ces soins qui peuvent plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes, à la recherche de fraîcheur et d'efficacité, pour leur peau assoiffée.

Textures légères, parfum discret et packaging dans les tons de bleu et de vert, son principal atout reste cependant, ses trois innovations soins.
La Sève Bleue des Océans, extraite à près de 22 mètres de profondeur, (minéraux et oligo-éléments encapsulés et polarisés) hydrate et reminéralise la peau.
Le puits d'eau vitale puise, diffuse et freine la perte d'eau, au coeur des cellules et permet la synthèse d'acide hyaluronique épidermique.
Enfin, le Lumisource détoxifie et renforce la transparence et la luminosité de la peau, en éliminant les protéines oxydées (autophagie).

Laissez moi maintenant vous faire découvrir, les trois nouveaux soins qui ont pris place dans ma salle de bains.

Ce masque soin lissant et hydratant, à appliquer au pinceau, vous propose un coup d'éclat repulpant, en 5 minutes chrono.

Je vous conseille de l'appliquer, comme moi, deux fois par semaine, sur une peau nettoyée et sèche. 
Tournez l'embout du pinceau sur "ON" et déposez une noix de produit sur le dos de votre main, avant de le repositionner sur "OFF" (cela vous évitera de faire sortir une quantité trop importante de produit, du tube). Utilisez ensuite votre main, comme un chevalet, pour prélever et appliquer votre masque, en couche fine.
Laissez le poser 5 minutes avant de le masser du bout des doigts.
Ensuite, vous pouvez soit retirer l'excèdent avec un mouchoir en papier soit le rincer à l'eau claire ou à l'eau micellaire.
N'oubliez pas de rincer le pinceau, sous l'eau du robinet, avant de le ranger.

Côté actifs, il contient 2 acides hyaluroniques désaltérants ainsi que la fameuse Sève bleue des océans, pour une hydratation immédiate à l'effet "Pulpy".
Il est pratiquement inodore.

Sérum Lumière Hydratant - Soin SOS Eclat
Matin et soir, il s'applique avant votre soin, sur le visage et le cou.
Fortement concentré en Lumisource, il restaure la transparence et la luminosité du teint tandis que La sève bleue des océans relance l'hydratation profonde de la peau.

Gel frais et fondant, une pression sur sa pompe suffit pour renforcer l'action de votre soin hydratant, sur l'ensemble du visage.
Son parfum vif et léger, me fait penser à la fraîcheur des agrumes.

Gel-Crème Hydra-Lumière 24H
Ce gel crème frais, doux et fondant sera bientôt votre coup de coeur de la saison.
Hautement concentré en Sève bleue des océans et en Lumisource, il désaltère, reminéralise et réveille l'éclat de votre peau.

Comme le sérum, une pression sur son flacon pompe suffira à hydrater l'ensemble de votre visage et de votre cou, matin et soir.
Son parfum rappelle également la fraîcheur des agrumes.

Doren Pirecci

Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe