Escale au Maroc avec Les Sens de Marrakech

juin 16, 2014


Ce week end, mes sens ont été transportés jusqu'au Maroc, sans même quitter la salle de bains!

Le temps d'un gommage, d'un massage et d'un thé à la menthe, j'ai redécouvert les senteurs de mon premier voyage d'enfance, avec la marque Les Sens de Marrakech.

Gommage au sable du désert
Composé d'huile d'Argan, de sel et de sable, ce gommage au parfum de mandarine aromatique, gorgée de soleil, redonnera douceur et éclat à toutes les peaux, même les plus sèches.
Idéal pour éradiquer toutes les peaux mortes avant l'été et ainsi vous garantir un bronzage sans faille, je vous conseille de plonger une cuillère à café, dans son pot agrémenté d'un bouchon artisanal, fait de métal et de broderies, pour en mélanger le contenu. 
Prélevez ensuite la juste quantité de produit, nécessaire à la zone à gommer.
Appliquez le produit sur peau humide, avant de le masser par mouvements circulaires ascendants, afin de faciliter la circulation sanguine.
Rincez abondamment, le produit sous la douche. Les gouttes glisseront sur la peau, ne laissant plus qu'une peau lisse, douce et satinée.

Huile sensuelle Verveine du Maroc
Hautement concentrée en huile d'Argan (reconnue pour sa richesse en acides gras, vitamine E et antioxydants), cette huile pour le corps habillera votre peau d'un délicat parfum de verveine citronnée.
Récoltée au printemps et à la fin de l'été, près de Marrakech, son parfum exceptionnel lui vaut le délicieux surnom d'"Herbe aux enchantements".

Multi-usages, cette huile peut aussi bien s'appliquer comme un soin nourrissant pour le corps, qu'en huile de massage, pour un pur moment de relaxation, accompagnée d'un verre de thé à la menthe verte marocaine.

Fière de ses 10 années d'existence, la marque Les Sens de Marrakech propose des soins pour le visage et pour le corps mais aussi toute une ligne de parfums pour hommes, pour femmes et pour la maison.
Simplicité, efficacité, plaisir et sécurité, elle privilègie les ingrédients d'origine naturelle et locale (tout est fait à Marrakech). Les produits ne contiennent ni phtalate, ni paraben, ni colorant, ni phénoxyethanol, ni huile minérale et ses packagings sont tous conçus, de façon artisanale.


Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe