Smashbox: The Santigolden Age Collection

juillet 14, 2014


Palette de 5 ombres à paupières "Earth as we know it" et Limitless Eye-liner duo, Santigolden Age Collection Smashbox
Produits disponibles en exclusivité sur www.smashbox.fr et chez SEPHORA

Avec ses couleurs vives et audacieuses, il me fallait un modèle à la hauteur du défi, pour vous proposer mon interprétation, de l'application de la palette d'ombres à paupières Smashbox Santigold "Earth as we know it".

Née d'une collaboration, en exclusivité, avec la chanteuse américaine Santigold, cette collection de maquillage s'inspire de l'art du collage, cher à l'artiste, pour vous proposer une ligne de produits, à la fois ludique et très créative (fards à paupières, eye-liner et gloss à lèvres).

Naturelle et toujours élégante, même sans maquillage, mon modèle s'appelle Grace. 
Je vous propose, ici, un maquillage des yeux à réaliser en moins de 10 minutes chrono, avant de sortir boire un verre entre amis.


Look regard "Amazing Grace", réalisé avec la palette "Earth As We Know It"
1) Appliquez la teinte "Kelly Green" (la teinte de vert, à gauche) sur l'ensemble de la paupière mobile.
2) Ombrez ensuite le regard, avec la teinte brun-prune "Raisin with Rosegold Pearl" (tout à fait à droite de la palette), sur le coin externe de la paupière mobile, en la fondant au "Kelly Green".
3) Illuminez le centre de la paupière avec le "Dark Sparkly Forest Green" et ses fines paillettes (oeil droit du serpent, sur la palette) ainsi que le coin interne de l'oeil avec le "Soft Sparkling Cream" (oeil gauche du serpent, sur la palette)
4) Appliquez du mascara noir avant de terminer le look par un trait de "Dark Matte Blue", à appliquer au pinceau biseauté, au ras des cils (ici, sur un tiers de la ligne des cils, en haut et en bas de l'oeil)

Santigold pour Smashbox Cosmetics
Et vous, connaissez-vous la chanteuse Santigold?

Chanteuse et muse pour de nombreux créateurs de tendances, Santi White est une artiste américaine.

Comme moi, vous vous direz peut-être au début "Mais qui c'est? Je ne connais pas!" et puis quand vous appuierez sur "play", je suis certain que la chanson "Disparate Youth" de Santigold (extraite de l'album "Master of My Make-Believe"), vous semblera familière.




Doren Pirecci

Crédits:
Merci beaucoup à Grace pour sa participation en tant que modèle.

Produits fournis par la marque

Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe