Love me too... Les nouveautés Too Faced 2015

février 14, 2015


Ça y est les filles, ce soir vous saurez si votre homme se rapproche plus de la galanterie d'un prince, ou de la grossièreté d'un vieux crapaud!

Pas la peine de s'en cacher, même si vous vous vantez, auprès de vos amies, que votre chéri n'a pas besoin de la Saint Valentin pour se montrer romantique, vous pourriez bien le lui faire payer très cher, s'il s'avérait qu'il l'oublie!

Fête commerciale, un peu cucu ou obligation conjugale, vous la voulez, quand même, votre petite attention! 
Votre "Je t'aime" écrit en roses rouges, en chocolat ou en diamants!  

Justement, je vous propose de ne lui laisser aucune chance d'être un goujat, ce soir!

Regard intense aux cils aguicheurs et lèvres teintées de gourmandise, les plus belles romances se préparent toujours à l'avance! Avec les bonnes armes de séduction!
   

Rouge à Lèvres Liquéfié Longue Tenue Melted Too Faced 
Un seul baiser de vous et il deviendra tout sucre!
Agréable à porter, onctueux et souple, trois nouvelles teintes viennent enrichir la collection "Melted" de Too Faced, cette saison. 
Trois couleurs aux appellations sucrées (avec ci dessus, de gauche à droite les teintes "Sugar" et "Candy", "Fig" ne se trouvant pas sur la photo). 
Longue tenue, couleur intense et effet glossy, le Rouge à Lèvres liquéfié s'appliquera facilement grâce à sa pointe biseautée, effet velours. 
Une pure douceur qu'il n'est pas prêt d'oublier!

Better Than False Lashes Extreme Mascara Too Faced
Too sexy to be true...
La réalité va bientôt dépasser le factice et tout ça, grâce à un mascara!
Avec lui, fini les faux cils pour obtenir un effet glamour et théâtral. 3 étapes suffiront à vous faire obéir, au doigt et à l'oeil, par votre chéri!
Pour cela, c'est simple: préparez vos cils en y appliquant une première couche de mascara, sculptez ensuite votre regard de biche avec les fibres, avant de terminer par une dernière couche de mascara, pour fixer le tout.

Myriade langoureuse ou oeillade assassine, à lui de choisir maintenant, quelle Valentine lui conviendra le mieux, pour passer la soirée!


Doren Pirecci

Too Faced est à découvrir en exclusivité chez Sephora

Crédit: photos personnelles et produits fournis par la marque

Retrouvez-moi, également, sur les pages Facebook et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Too Faced est une marque qui m'a toujours fait rêver ! Leurs packagings sont sublimes et la qualité des produits est indéniable.
    Je n'ai qu'une seule pallette pour le moment mais je songe sévèrement a m'acheter des Melted et les deux que tu présentes ont l'air sublime ! :)

    A très vite,
    Audrey de Kiss My Shoe

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe