Frida K-liente

avril 06, 2015



Une semaine haute en couleurs, piquante et sensuelle, voilà le programme que je vous ai concocté pour cette semaine à la thématique placée sous le signe du Mexique et de la célèbre peintre Frida Kahlo.

Une artiste de caractère, reconnue pour ses tableaux colorés et sa beauté singulière, faite de sourcils bien fournis (et d'une légère moustache aussi), de tresses relevées sur le sommet du crâne et de fleurs aux couleurs chatoyantes.

Ma Frida à moi (sans gros sourcils ni moustache!), c'est Lana Banana du blog très girly de mes deux amies: Princess In Disguise.
A cette occasion, j'ai imaginé pour elle une mise en beauté, qui puisse être à la fois pétillante lorsqu'elle s'habille de jaune et diablement sensuelle lorsqu'elle revêt du rouge. 

Son regard souligné d'un camaïeu de bleu contraste avec la chaleur des tons chauds de sa tenue, tandis que ses lèvres promettent l'ivresse d'une tequila.
Parée de bijoux dorés aux oreilles, ses ongles sont vernis d'une teinte "Hot and Spicy", rappelant le piquant de son parfum et ses cheveux, tressés à 4 mèches, sont ornés de fleurs fraîches.

Tout au long de cette semaine, je vous propose de découvrir, au travers de cinq articles, chaque détail de ce look très "Caliente" que je vous prépare, depuis quelques semaines déjà.

A la fin, vous pourrez également tenter votre chance lors d'un tout nouveau jeu concours.

J'espère que cette nouvelle vision de la Beauté, vous plaira.

"Nature morte avec perroquet"
Vernis à ongles OPI "Hot & Spicy", Vernis de Protection à Effets "Out of Sight" Formula X et Perroquet Lego Creator "Les animaux de la forêt tropicale"

Vernis à ongles disponibles également chez Sephora

"Portrait à la Tresse"
Pour la coiffure, j'ai réalisé deux tresses latérales, à 4 mèches, partant de l'arrière de la tête et fixées sur le sommet du crâne avec le Creator Defining Gel Style Masters de Revlon Professional (disponible en salon de coiffure).
Pour ne pas obtenir un rendu trop brillant ou trop figé, j'ai pris le parti de n'appliquer qu'une noisette de ce gel transparent entre mes doigts, sur les deux tresses.
Je les ai ensuite fixées sur le haut de la tête avec des épingles à têtes plates, avant d'y glisser délicatement quelques fleurs fraîches de chez Monceau Fleurs.

"Moi et mon Perroquet"
Boucle d'oreilles "Magena Canard" en laiton doré à l'or fin 24 carats de chez Poupée Rousse
Pinceau Poudre Shourouk by Sephora et bague Shourouk

Doren Pirecci

Crédit: photos personnelles
Coiffure et mise en beauté: Doren Pirecci
Modèle: Lana Banana du blog Princess In Disguise

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe