Sérum vitaminé et jeu concours

juin 17, 2015


Antioxydante, booster de collagène, anti-inflammatoire, anti-rougeurs, anti-allergie, cicatrisante... la vitamine C est le couteau Suisse de l'anti-âge.
Pourtant, vous pourriez bien engloutir des kilos et des kilos de prunes de Kakadu (le fruit le plus concentré en vitamine C), il n'existe rien de plus efficace qu'une application cutanée.

Dans son nouveau sérum à la Vitamine C, la marque Novexpert utilise deux types de Vitamines C stabilisées. L'une est la vitamine C japonaise, classée "semi-médicament dermatologique" en Asie, l'autre une vitamine C française, greffée à du silicium organique (la vitamine C ne se conserve pas très bien habituellement).
Les deux vitamines forment ainsi un duo de choc anti-âge, hydratant, éclat et anti-tâche pigmentaire.

Présenté dans un flacon pompe, le sérum se conserve plusieurs mois après son ouverture. Il s'applique matin et/ou soir seul, avant votre crème habituelle ou mélangé à cette dernière, sur une peau propre et sèche. La couleur orange du Booster est due au bêta-carotène naturel. 
Il s'applique également localement (tâches pigmentaires, pattes d'oie ou rides d'expression) mais aussi ponctuellement après un séjour avec exposition solaire (pour lutter contre le photovieillissement) ou avant une soirée pour un rapide coup d'éclat.

Sérum Booster à la Vitamine C Novexpert
Produit disponible en Parapharmacie, Parashop, Tanguy et magasins Bio

*Concours Vitaminé* 

Pour participer, c'est très simple:
1 - Abonnez-vous à la page Facebook de La Gent du Style (et à mon compte Instagram pour multiplier vos chances de gagner)
2 - Partagez la photo du jeu concours, sur votre mur, avec vos ami(e)s (photo ci-dessous)
3 - Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort le mercredi 24 juin 2015 et annoncé(e), le soir-même, sur la page.
Bonne chance à toutes et à tous
*Jeu ouvert à tous les résidents de France Métropolitaine


Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe