Comme un château de cartes...

septembre 02, 2015


Méfiez-vous car la chute de cheveux peut nous concerner tous!
Aussi bien Homme que Femme, au moindre faux pas capillaire, vos cheveux pourraient bien tomber, tel un château de carte et déserter votre cuir chevelu, de façon prématurée, peut-être même définitive.

Manque de soins adaptés, décolorations à répétitions, fer à lisser, couleurs approximatives et autres mauvais traitements, peuvent affaiblir et fragiliser vos cheveux et votre cuir chevelu.

Pour tenter d'y remédier et ainsi vous donner toutes les chances de les garder bien ancrés sur le haut du crâne, plutôt que de les voir défiler au fond de la baignoire, je vous propose une cure composée de 3 produits Leonor Greyl, à appliquer chez vous, lors de chaque changement de saison (chutes saisonnières plus importantes au printemps et en automne).

En bonus, je vous présenterai également mon nouveau soin coiffant, pour le plaisir cette fois-ci!


Chaque jour, nous perdons entre 40 et 100 cheveux! Si vous trouvez que ça fait peu, c'est qu'il est grand temps d'agir en suivant ces trois étapes!

Composée essentiellement d'huiles essentielles et végétales pour stimuler, assainir le cuir chevelu et favoriser la repousse du cheveu, Régénérescence Naturelle s'applique raie par raie sur un cuir chevelu sec, en massant légèrement. 
Laissez ensuite poser 15 minutes (sous une serviette chaude, c'est encore mieux!), avant de passer au shampooing.

Il sent bon le miel d'acacia et permet de redonner volume et brillance, aux cheveux courts et fins.
Pas la peine d'en mettre beaucoup pour que sa mousse soit généreuse, il suffit de l'émulsionner en ajoutant un peu plus d'eau, au fur et à mesure de votre shampoing, avant de le rincer jusqu'à ce que vos cheveux crissent sous vos doigts.

Le spray tonifiant pour la vitalité des cheveux s'applique comme un produit de coiffage pour redonner vitalité aux cheveux et éviter leur chute. Il facilite le coiffage matinal et donne du peps à vos cheveux fatigués.

Baume Bois de Rose, Leonor Greyl

En matière de produits coiffants, je suis plutôt exigeant! Adepte de cire à effet mat, je ne peux jamais sortir sans passer la main dans mes cheveux, une noisette de produit préalablement chauffée entre mes doigts!

J'ai découvert le Baume Bois de Rose, il y a moins d'un mois et je peux vous dire que je ne suis pas prêt de le quitter. ♥
Mon geste quotidien n'a pas changé, je chauffe toujours une noisette de produit entre mes doigts, mais je trouve que mon cheveux est mieux gainé et la fixation plus tenace. En plus il hydrate et protège le cheveu et j'aime beaucoup son parfum mi-boisé, mi-fleuri.
Je vous le conseille vivement!

Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe