Si vous tenez à votre cou...

septembre 03, 2015

"Préserver et tonifier la peau fine et fragile du décolleté, c'est réveiller la beauté d'un port de tête altier"

La Reine de Coeur ne l'admettra jamais, mais elle est très jalouse! Mauvaise perdante, pour couronner le tout, chaque détail devient alors, prétexte à une compétition où il n'y aura qu'une seule gagnante: elle-même!

S'il est vrai qu'il lui arrive souvent, de tordre le cou à de pauvres flamants roses pour s'adonner à son jeu préféré, le Croquet, méfiez-vous de ce qu'il pourrait vous arriver si vous la battiez sur le terrain de la beauté...

La beauté du cou, évidemment!!! 

Une chance pour vous, je connais son secret! 
Vous le révéler maintenant ne serait pas vraiment la trahir ou la faire perdre, après tout! Ce serait simplement vous épargner en vous plaçant sur un même pied d'égalité.

Allez je vous le dis! Elle utilise matin et soir, la Crème Revitalisante et Raffermissante pour le Cou de la marque Herborist
Un soin à la texture gel-crème, ultra frais, idéal pour restaurer l'élasticité de la peau, redéfinir l'ovale du visage et retrouver rapidement un aspect lisse, ferme et revitalisé grâce à un trio de plantes précieuses: le "Ginseng de la montagne" et ses vertus anti-âge, le Yu Zhu revitalisant et tonifiant et le Ling Zhi réénergisant et anti-fatigue.

Pour l'appliquer, je vous conseille de le masser délicatement du décolleté au menton, par mouvements ascendants, en croisant vos deux mains. Ainsi vous retrouverez, rapidement, une peau plus ferme, dense et soyeuse.

Herbal Spa Herborist
A la découverte d'un nouvel écrin de bien-être...

Il y a moins de 2 semaines, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir, le temps d'un massage "Qi Detox", la nouvelle boutique-spa de la Maison de beauté Chinoise, Herborist.

Située à deux pas de L'Opéra Garnier, c'est une jolie boutique d'une surface de 100m2, découpée en 3 niveaux.
Lorsque je suis entré, j'ai immédiatement aimé la déco, à la fois sobre et chaleureuse. 
Le blanc pur y est ponctué de touches de vert et de meubles en bois clair sur lesquels des livres sur le bien-être, sont disposés harmonieusement.
A mon arrivée, j'ai été accueilli et invité à déguster un thé que je n'avais jamais goûté auparavant: une décoction de fleurs de chrysanthèmes séchées et baies de goji. Moi qui adore le thé, j'ai adoré cette nouvelle saveur méconnue et bénéfique pour la circulation sanguine.

Afin de profiter de mon massage relaxant, c'est Gaëlle qui m'a escorté jusqu'à l'étage inférieur, où se situent les deux cabines de soins.
Ce jour-là, il faisait une chaleur caniculaire et je peux vous dire que j'ai été ravi de pouvoir commencer la prestation par une bonne douche bien fraîche.

Revigoré et rafraîchi la prestation commence par des points de pression stratégiques au niveau du dos. L'huile de jojoba, utilisée pour toute la durée de la prestation est ensuite réchauffée par des frictions rapides et le massage commence par le dos. Après quelques longues minutes de pur bien-être, Gaëlle disposera une serviette chaude sur l'ensemble du dos avant de passer à vos jambes.
Une fois retourné, le massage reprend par le ventre puis les bras et les mains avant de s'achever par les jambes et les pieds. Le massage prend ensuite fin, par de nouveaux points de pression.

Si vous êtes tendu(e) ou stressé(e), je vous conseille vivement ce massage qui va vous relaxer. 

Une fois habillé, j'ai été invité à rejoindre le deuxième étage (un bel espace où se tiendront régulièrement des ateliers sur la culture et la beauté en Chine) où une nouvelle tasse de ce délicieux thé m'attendait.

Espace cabine
Rez-de chaussée


Deuxième étage

Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Elle semble top cette crème pour le cou

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos qui donnent bien envie d'aller se détendre dans cet endroit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrystele, je vous conseille d'y faire un saut, c'est un endroit très agréable ;-)

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe