Alpha H: Une peau plus belle, dès demain!

octobre 06, 2015


L'Acné peut vous marquer pour la vie et cela dans tous les sens du terme! Aussi bien physiquement  par la présence de cicatrices, que moralement par des moqueries ou des injures!
Je le comprends très bien car j'ai moi-même été traité pour une acné sévère, pendant près de 2 ans, lorsque j'étais adolescent.

Très tôt pris en charge par une dermatologue, j'ai eu la chance de n'en garder aucune séquelle physique. 
Merci Papa, merci Maman!

Depuis cette période de ma vie, j'ai commencé à prendre le plus grand soin de ma peau, guettant parfois de façon démesurée, tout comédon se pointant de façon inopinée!

Aujourd'hui, j'aimerais m'adresser à celles et ceux qui combattent avec courage, point noirs, boutons et excès de sébum, mais aussi les peaux plus matures, lésées par cette bataille difficile, en leur disant que la victoire est possible!

Je garde un oeil sur vous et je vous propose de découvrir dès maintenant, comment lutter efficacement contre les imperfections, avec un rituel de soins de la marque australienne Alpha H (découverte sur le site de vente en ligne i-shouldnt).

Bientôt, il n'y aura plus rien à voir... sauf une peau parfaite!
Liquid Gold Smoothing & Perfecting Mask - Alpha H 
Liquid Gold - Alpha H
Liquid Gold Rejuvenating Cream - Alpha H

La collection de soins Alpha H est disponible dans la boutique en ligne I-Shouldnt
Une boutique de beauté sélective proposant des marques originales et pointues, telles que Ellis Faas, Brecourt, Foot Fetiche, Cousu de fil Blanc...


Sujette à l'acné à l'âge adulte, Michelle Doherty, fondatrice de la marque Alpha H a depuis développé toute une collection de soins destinés aux peaux à imperfections, abîmées ou touchées par le vieillissement prématuré (rides et tâches pigmentaires).

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter 3 produits de la gamme Liquid Gold, à appliquer le soir avant de fermer les yeux et qui sait peut-être, rêver d'une nouvelle peau pour le lendemain.

Masque perfecteur de peau, à appliquer une fois par semaine
Après seulement quelques minutes de pose, le Smoothing & Perfecting Mask vous donnera les résultats d'un peeling en institut.
A la fois exfoliant (15% d'acide glycolique), purifiant (argile blanche et huile essentielle de lavande) et hydratant (huile de germe de blé, minéraux, miel et vitamine E), il est multi-fonctions et peut repulper rides et ridules, réduire l'apparence des pores dilatés, atténuer cicatrices d'acné et tâches pigmentaires dues au soleil et enfin améliorer l'éclat et l'élasticité de la peau.
Il s'applique directement sur peau sèche et propre, en évitant le contour des yeux, une fois par semaine. Laissez-le poser 10 minutes, puis rincer à l'eau tiède et appliquer votre crème régénératrice.
Il ne convient pas aux peaux sensibles.

Garde alternée pour un teint éclatant!
Un soir sur deux, sur une peau préalablement nettoyée et en évitant le contour des yeux et les lèvres, appliquez au coton, la Liquid Gold Lotion sur l'ensemble du visage.
L'action combinée de l'acide glycolique et de la réglisse agiront durant la nuit, pour lisser rides et imperfections, affiner le grain de peau, resserrer les pores et illuminer le teint en atténuant les tâches.
Cette lotion conviendra parfaitement aux peaux matures ternes et relâchées.

Chez l'homme elle réduira de façon significative, l'apparition de poils incarnés.

Pour une meilleur efficacité du produit, n'appliquez rien ensuite. 
De légers picotements peuvent survenir.

Une peau régénérée, le soir suivant
Le soir suivant (sans la lotion), appliquez la Liquid Gold Rejuvenating Cream sur l'ensemble du visage et du cou, propres et secs. 
Ce soin coup d'éclat est une crème de nuit anti-âge (portée le jour, je vous conseille d'y ajouter une protection solaire), hydratante, lissante et anti-imperfections, comme les autres produits de la gamme Liquid Gold.  
Non grasse, elle pénètre rapidement en ne laissant qu'une peau souple, douce, éclatante, au fini mat.
Elle ne convient pas aux peaux sensibles.

Pour terminer, j'aimerais ajouter que si vous êtes sujet(te) à un problème de peau récurent, il sera toujours préférable de consulter votre médecin traitant ou un dermatologue.

Soyez patient(e)s, une plus belle peau vous attend, demain!
Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe