Lolita Lempicka Au Masculin

novembre 25, 2015


Depuis bientôt un mois, j'ai adopté un nouveau parfum!

Sur son flacon, comme une promesse d'amour gravée sur de l'écorce, est sculpté son nom en lettres capitales:
AU MASCULIN !
Une signature à la fois virile et romantique pour un parfum tendre et intense, comme l'étreinte d'un amour passionné.

La fraîcheur de son envolée (bergamote et badiane) se mêle habilement aux notes chaudes et suaves de l'Iris et de la Myrrhe, avant que l'Oud et le vétiver ne viennent apporter leur touche finale à cet oriental boisé très singulier.

Emprisonné dans son écrin de vert sombre, le lierre qui l'enlace ne demande qu'à s'attacher à votre peau comme il s'est déjà épris de la mienne.

AU MASCULIN Eau de Parfum Intense - Lolita Lempicka

Comment trouver son idéal olfactif?


Le choix de votre nouveau parfum n'est jamais anodin et si vous y regardiez de plus près, vous remarqueriez que chacun des parfums que vous avez déjà portés, possède un point commun avec tous les autres. Soit des notes récurrentes, soit une famille olfactive qui ne vous quittera jamais. Il décrit également très bien, votre personnalité!

Si comme moi, vous aimez le parfum, je vous invite donc à faire cette petite introspection. 
Notez sur un papier vos parfums préférés, écrivez ce qu'ils vous évoquent les uns après les autres (un adjectif, un souvenir, une émotion...) et cherchez leurs pyramides olfactives sur internet (sur le site de la marque de votre parfum ou sur Osmoz) et qui sait peut-être, lors de votre prochain passage en parfumerie, vous pourriez bien tomber nez à nez avec le parfum qui vous définira parfaitement, à condition de partager le fruit de vos recherches avec votre conseiller(e).

Pour ma part, presque tous mes parfums possèdent une note d'Iris et sont toujours un subtil mélange entre des notes de caractère et la douceur de notes plus sensuelles. Peut-être tout simplement parce que je suis pareil! A la fois piquant mais aussi très tendre.


AU MASCULIN Eau de Parfum Intense - Lolita Lempicka


Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe