Coup de coeur ou coup de griffes

février 02, 2016


Face à une drague effrénée, les femmes peuvent réagir de deux façons: soit se montrer réceptives et se laisser séduire tout en douceur, soit devenir féroces, sortir les griffes, pour ne plus qu'on les importune, une minute de plus!

J'ai donc choisi de vous permettre d'aborder sereinement ces deux cas de figures en vous présentant comment affûter vos ongles en un clin d'oeil (pour montrer aux hommes à qui ils ont à faire!), mais aussi comment vous adoucir (enfin les mains! Si le coeur vous en dit!), en 15 minutes chrono. 
Lime à ongles The Curve
Disponible en exclusivité chez Sephora
A vos risques et périls!
Les courbes voluptueuses de vos ongles vont en faire frémir plus d'un, grâce à la lime à ongles The Curve! Une lime en verre de qualité, novatrice, qui prendra soin de vos ongles, à tout moment (car elle vous suivra partout dans son étui en suède noir!).
Il suffit, après utilisation, de la passer sous un jet d'eau chaude pour qu'elle redevienne comme neuve.

Mon conseil:
Pour éviter d'avoir des ongles cassants qui se dédoublent, limez-les dans 1 sens et seulement 1! Evitez les va-et-viens qui endommagent les ongles!
Vernis à ongles Formula X
Disponible en exclusivité chez Sephora

Féline jusqu'au bout des ongles?
Si vous aimez le nail art, voici comment réaliser un motif "léopard" avec les vernis Formula X:
1 - Après avoir limé vos ongles avec The Curve, appliquez une base de vernis sur toute la surface de l'ongle.
2 - Appliquez ensuite la première teinte de vernis (du beige, ici), en couche fine
3 - A l'aide de l'extrémité la plus grande du "dot maker" (outil permettant de dessiner des pois), réalisez des formes irrégulières au vernis noir. Laissez sécher.
4 - En utilisant la partie la plus fine du "dot maker", cette fois-ci, déposez de l'or (vernis de protection à effet) au centre des formes noires.
5 - Enfin, appliquez votre Top Coat habituel
Masque Mains Sephora
Pose Douceur!
Le masque pour les mains de chez Sephora se décline en 3 versions: avocat (nourrissant et réparateur), argan (anti-âge) et aloe vera (ultra hydratant).
Dans son étui, vous trouverez une paire de gants imbibés que vous fixerez aux poignets à l'aide de la languette, avant de les laisser poser 15 minutes.
Au final, pas besoin de rincer! Massez simplement l'excèdent de produit jusqu'à totale absorption.


Masque Mains Sephora

Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Chrystele Gachon3 février 2016 à 20:42

    Encore superbes tes photos avec ton orchidée ! Jamais testé de masque pour les mains, j'en avais testé un pour les pieds via des petits chaussons imbibés en papier, même principe ici, ça doit être bien aussi pour avoir des "mimines" toutes douces, et en plus de marque Sépho, ça doit pas être bien cher.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens d'acheter cette lime à ongles et je vois pas comment l'utiliser elle ne lime rien sur moi.. Peux-tu me dire comment tu l'utilises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurène,
      C'est vrai que contrairement à beaucoup de limes à ongles, ici ce ne sont pas les faces qui liment mais bien la tranche incurvée. Je l'ai utilisée lors de ma dernière séance photo avec ma soeur et je te conseille de placer ton ongle juste en dessous du texte imprimé "The Curve" et de faire glisser la lime jusqu'à l'autre extrémité d'un geste franc et sans faire de va et viens. Tu répètes ensuite le mouvement jusqu'à ce que tu sois contente du résultat.
      J'espère que mes indications t'aideront.
      Passe une bonne journée ;-)

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe