Cruella: "Le Rainbow Hair? Même une licorne n'y poserait pas ses fesses!"

mai 24, 2016


Ce n'est un secret pour personne, Cruella adore les beaux manteaux! Pourtant après l'échec cuisant de son "acquisition" d'une fourrure blanche tachetée de noir, une nouvelle envie l'avait soudainement envahie. 
Une envie de couleurs!

C'est en se rendant chez le coiffeur, pour sa coloration noire mensuelle, que la révélation est arrivée!
Sur le siège voisin, une jeune femme arborait une chevelure lavande délavée, aux racines bleues. Ses cheveux étaient secs et filasses. Ils avaient l'air sale!
A ce moment là, elle n'aurait pas payé cher de cette tignasse défraîchie, alors elle tendit l'oreille pour médire en silence. 

La jeune fille était blogueuse et ses cheveux délavés avaient jadis été arc-en-ciel! Un rainbow hair!
"Blogueuse, blogueuse... c'est quoi ce métier?" se demanda Cruella "On peut vivre de ça?" .
Si la modernité passait par la couleur, elle préférait largement garder son Noir et Blanc! 
Elle tourna une nouvelle fois son regard hautain vers la jeune fille et balbutia: "Ses cheveux sont si secs, on dirait de la paille! Même une licorne n'y poserait pas ses fesses!", avant de passer au bac et d'être séparée de son infortunée voisine.

Une heure plus tard, au moment de régler sa prestation, Cruella resta sans voix, au retour de sa voisine près du comptoir.
Sa chevelure était devenue soyeuse et ses nouvelles mèches aux couleurs de l'arc-en-ciel, étaient si lumineuses!
Elle n'en croyait pas ses yeux!
La coiffure n'allait toujours pas à cette pauvre fille au visage ingrat mais, vues de dos, ses belles ondulations feraient un sublime manteau!

Ca y est, Cruella avait trouvé sa nouvelle fourrure!
Il lui faudrait simplement trouver les bons outils, plus de blogueuses aussi et le manteau en crin de Licorne serait à elle!


via GIPHY


Shampoing renforçateur et reconstituant Repair-Me.Wash Kevin Murphy
Disponible chez Nose et chez votre coiffeur distributeur
Cheveux décolorés, oui! Abîmés, non!

Les cheveux secs, cassants et décolorés (parfois même, recolorés en pastel, ce que je ne valide pas du tout!) sont particulièrement sensibles. Pour les garder brillants et en bonne santé, pas besoin de magie, simplement de soins adaptés.
La nouvelle gamme de soins capillaires Repair-Me de la marque Australienne Kevin Murphy comprend un shampoing et un après-shampoing.

Déjà adepte de leurs shampoings (surtout le Balancing.Wash et le Maxi.Wash), j'ai acheté celui-ci chez NOSE dans le quartier de Saint Germain des Prés.

C'est un shampoing réparateur (pois vert) gorgé d'antioxydants et d'enzymes (ananas et papaye) qui protègent les cheveux des radicaux libres. Il relance le renouvellement cellulaire et la croissance du cheveu grâce aux acides aminés de la soie et l'extrait de feuille de bambou redonnera force et brillance à l'ensemble de votre chevelure.

A l'application, sur cheveux humides, sa mousse est généreuse, même avec peu de produit et son parfum subtilement fruité. Il se rince facilement et le cheveu crisse sous les doigts à la fin du shampoing, synonyme d'un cheveu propre et bien rincé.

Pour les cheveux très abîmés, je vous conseille d'utiliser également l'après-shampoing Repair-Me.Rinse.

Shampoing renforçateur et reconstituant Repair-Me.Wash Kevin Murphy
Disponible chez Nose et chez votre coiffeur distributeur

Shampoing non testé sur les animaux!



Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles et GIFs Disney Classics

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe