Nouvelle collaboration entre Shu Uemura et Kye

juin 27, 2016


Je n'avais jamais entendu parlé des dramas télévisés Coréens, avant de faire la connaissance de ma collègue Grâce, qui les adore.

Pour celles et ceux qui n'en auraient jamais regardé, il s'agit en fait de mini séries télé qui se déroulent sur une saison (20 épisodes environ) et qui racontent très souvent, une histoire d'amour contrariée entre deux héros que tout veut séparer.

Ces K-dramas ont inspiré une nouvelle scène musicale, la K-pop, dont les stars de Séoul ont vite plébiscité le style streetwear haute couture de Kathleen Kye.
Une mode unisexe aux motifs graphiques, amusants et rafraîchissants, devenue la marque favorite des bad boys mais aussi des princesses de la Pop, de Séoul à Hollywood.

Pour cette saison estivale, Monsieur Shu Uemura s'est donc associé à la créatrice de talent Kathleen Kye, afin de nous offrir une nouvelle collection de 24 produits (disponibles en édition limitée), inspirés des  tendances K-beauté.

Huiles démaquillantes, fond de teint, blushs, maquillage des sourcils, rouges à lèvres et eyeliner, j'ai pu découvrir cette nouvelle collection lors de son lancement au Bon Marché Rive Gauche.
Je vous propose aujourd'hui, un petit tour d'horizon de cette très belle collaboration.

POREfinist Huile Démaquillante Fraîche Anti-Brillance Shu Uemura, édition limitée Kye
Disponible en édition limitée au Bon Marché Rive Gauche 

Une huile démaquillante adaptée aux peaux grasses!
Oubliez l'idée reçue que seules les peaux sèches méritent d'utiliser une huile démaquillante! Les  peaux mixtes à grasses ont désormais la leur: la POREfinist Huile Démaquillante Fraîche Anti-Brillance Shu Uemura
Une huile rafraîchissante qui élimine efficacement, excès de sébum et points noirs grâce à sa formule enrichie d'extrait d'écorce de cannelle (régulatrice de sébum) et l'extrait de feuille de cerisier qui réduit significativement l'apparence des pores. 

Elle s'utilise sur un disque de coton et vous verrez qu'il n'y a rien de mieux que le "gras" pour lutter contre le "gras" et le maquillage récalcitrant. En plus de ça, elle sent très bon!

Magical Neon Balm Kye for Shu Uemura en teinte "Peach"
Disponible en édition limitée au Bon Marché Rive Gauche 
Eclat fluo, pour lèvres naturelles
Ce sont les néons de couleurs, illuminant les nuits de Séoul qui ont inspiré ce trio de baumes à lèvres de la collection Kye pour Shu Uemura.
Hydratant et délicieusement fondant, le baume s'ajuste au PH et au niveau d'hydratation des lèvres pour vous offrir un subtil éclat fluo, au fini étonnamment naturel. 

Magical Neon Balm Kye for Shu Uemura en teinte "Peach"
Disponible en édition limitée au Bon Marché Rive Gauche 

Crayon pour les yeux Kye for Shu Uemura couleur "Navy"
Disponible en édition limitée au Bon Marché Rive Gauche
Dessine-moi de beaux yeux
White, Pink, Navy ou Black, ces crayons longue tenue à la texture douce et crémeuse seront les partenaires idéaux pour vous dessiner un regard Kawaï.
Décorés d'émoticônes, chers à Kathleen Kye et inspirés de la culture Coréenne, ils feront sensations lorsque vous les sortirez de votre trousse à maquillage.
Crayon pour les yeux Kye for Shu Uemura couleur "Navy"
Disponible en édition limitée au Bon Marché Rive Gauche
Sourcils K-Pop (avec de gauche à droite):
Brow Palette teinte "Capuccino & Dark Rose" Kye For Shu Uemura
Brow:sword Shu Uemura
Eyebrow Manicure Shu Uemura
Disponibles en édition limitée au Bon Marché Rive Gauche

Coup de coeur pour les sourcils de couleurs
Tendance phare, très prisée sur les podiums, les sourcils colorés arrivent enfin dans vos trousses à maquillage.
Alors c'est vrai, les nuances sont très subtiles mais c'est bien pour cette raison que j'ai tant aimé cette nouvelle fantaisie sourcilière (moi qui ne supporte pas la vue d'un Rainbow Hair!).
Dans la collection Kye, vous retrouverez donc une nouvelle teinte pour la Brow Palette (la teinte Capuccino & Dark Rose), idéale pour vous dessiner un sourcil épais digne de l'univers K-Pop. 
Elle peut s'utiliser en base, seule ou avant le Brow:sword (un crayon préformé à la forme d'épée japonaise "naginata", permettant un tracé précis et naturel) et le Eyebrow:manicure (soin coloré pour sourcils à la brosse goupillon). 
Ces derniers se déclinent en 2 nouvelles teintes: Dark Rose (un marron pourpre) et Dark Violet (un gris foncé, tirant sur le violet).


Mr Shu Uemura et les mannequins de la campagne Kye for Shu Uemura

Collection de maquillage Kye for Shu Uemura
Disponible en édition limitée au Bon Marché Rive Gauche
"Pour cette collaboration, je souhaitais mettre en avant le style Coréen. je voulais transmettre l'énergie de Séoul"
Kathleen Kye


Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles, sauf les 5 dernières fournies par Shu Uemura

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe