Collection Sonia Rykiel pour Lancôme

septembre 03, 2016



Il y a quelques jours, une grande créatrice de Mode nous a quittés.
Sonia Rykiel, la grande prêtresse de la maille féminine et des rayures colorées s'en est allée et je vous propose aujourd'hui de lui faire honneur, avec gaieté et joie de vivre, en portant fièrement toutes ses couleurs.

Pour sa nouvelle collection éphémère, Lancôme s'est justement associée à la célèbre Maison du Boulevard Saint Germain, afin de nous proposer une collection de maquillage composée de 12 produits inédits: 2 palettes pour les yeux, 2 Cushion blush (et leurs 2 boîtiers disponibles séparément, si vous souhaitez y placer un autre blush de la collection Lancôme), 4 crayons à lèvres et 4 teintes de vernis à ongles.

Une collection d'essentiels pour un maquillage chic, élégant et sophistiqué, que je vous propose de découvrir en images ci-dessous.


Collection Sonia Rykiel pour Lancôme
1 - Cushion Blush Subtil Effet Bonne Mine teinte 021 Splash Corail - Lancôme
2 - La Palette Saint Germain teinte A00 (du bleu nuit foncé, du gris et du kaki, la couleur phare de cet hiver): 6 teintes de fards mats et irisés, une base pour les paupières, 2 liners et un pinceau pro à double embouts
3 - 
La Palette Saint Germain teinte M00 (des teintes rosées, aux tons prune): 6 teintes de fards mats et irisés, une base pour les paupières, 2 liners et un pinceau pro à double embouts
4 - 
Cushion Blush Subtil Effet Bonne Mine teinte 032 Sorbet Rose - Lancôme


Collection Sonia Rykiel pour Lancôme

Collection Sonia Rykiel pour Lancôme
Doren Pirecci

Crédits: montages photos réalisés avec les visuels Lancôme

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe