Amour Passionné: MMMM... de Juliette Has A Gun

janvier 31, 2017


MMMM...
4 lettres majuscules, 3 points de suspensions qui pourraient tout aussi bien exprimer le doute et la réflexion, que la gourmandise et le plaisir des sens!
Pourtant avec ce parfum, pas de doute possible, il s'agit bien d'un délice olfactif, à consommer sans modération. Un pur gémissement de plaisir!

Floriental gourmand par excellence, il se pourrait bien que son sillage déclenche de nouvelles passions et fasse tourner bien des têtes autour de vous, tant sa douceur à la fois fruitée (framboise) et poudrée (jasmin sambac, tubéreuse et iris) sème le trouble et exhale les sens, avant de souffler le chaud par ses notes incandescentes de santal et de patchouli.

Une gourmandise 0 calorie, à consommer sans complexe, pour votre propre plaisir aussi bien que pour celui des autres et croyez moi, ils vous en remercieront.

MMMM... Eau de Parfum 100ml - Juliette Has A Gun
Disponible en parfumeries spécialisées, grands magasins et concept stores

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" Guy de Maupassant 
Comment se parfumer pour séduire?
On dit souvent qu'il faut se parfumer partout où l'on aimerait être embrassé(e) mais bon, sans vouloir être rabat-joie, ce n'est pas toujours possible!
Qui peut bien se parfumer sur les lèvres, par exemple? ;-)
Je vous conseillerai plutôt de vous parfumer,  sur la nuque, à la naissance des cheveux, pour provoquer les baisers dans le cou.
Dans le creux des poignets et des coudes, derrière les genoux et pourquoi pas aussi, en un voile léger sur vos cheveux, pour que le désir vous suive à la trace, à chacun de vos mouvements.

MMMM... Eau de Parfum 100ml - Juliette Has A Gun
Disponible en parfumeries spécialisées, grands magasins et concept stores 
MMMM... la recette du désir!

"Pour un gémissement parfait, mélanger 10 grammes de Néroli distillé, une once de Jasmin Sambac et une noisette de beurre d’iris. 
Faire fondre un peu de caramel, ajouter quelques belles framboises et porter le tout à ébullition.
Y incorporer délicatement une pincée de bois de santal moulu et un soupçon de patchouli... Saupoudrer quelques grammes de sucre glace et fouetter jusqu’à obtention d’un murmure délicieux.
Reprenez votre souffle et laissez reposer quatre semaines." 

MMMM... Eau de Parfum 100ml - Juliette Has A Gun
Disponible en parfumeries spécialisées, grands magasins et concept stores 

Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Super jolies photos (comme d'habitude) gourmandes, je ne sais si c'est la présence des bonbons ou la description de ce fruité poudré qui me donnent le plus envie. Jamais eu l'occasion de sentir un parfum de cette marque, pas facile à trouver dans les réseaux classiques, mais il me plairait beaucoup celui-ci.
    Bon jeudi et à bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Crystele, ton message me fait très plaisir. J'espère que tu trouveras un endroit pour aller le découvrir car c'est vrai qu'en dehors de Paris, c'est parfois difficile.
      Tu verras c'est un Fruité Gourmand vraiment très agréable avec sa petite note poudrée.
      Il a vite trouvé une peau qui l'a adopté dans mon entourage, crois-moi!
      Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine.
      Doren

      Supprimer
  2. ce parfum me tente beaucoup je voudrais bien l'essayer car j'adore les nouveaux parfums,merci pour la jolie découverte

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe