Stick and Play : les baumes à lèvres Sephora

mars 15, 2017


A l'aube de la saison des amours, il serait peut-être temps de penser à rendre vos lèvres moins hostiles aux baisers d'éventuels prétendants, non? Un flirt est si vite arrivé!

Eprouvées par l'hiver, le chauffage et le froid, il se pourrait bien, que vos lèvres soient devenues rêches, craquelées ou bien sèches alors, pour y remédier, je vous propose de les libérer de leurs peaux mortes et de les adoucir une bonne fois pour toute, à l'aide des sticks pour les lèvres Sephora.

Issus de la toute dernière ligne de soins nettoyants de chez Sephora (sortie en janvier 2017), comprenant des lingettes exfoliantes et démaquillantes, des crèmes exfoliantes et nettoyantes pour le visage mais également du trio de soins micellaires (eau, gelée ou bien lait selon vos préférences), je vous propose de découvrir aujourd'hui, le gommage en stick pour les lèvres, ainsi que 4 des 5 baumes à lèvres existants.

Préparez-vous donc à être embrassé(e) fougueusement!

Gommage lèvres miel - SEPHORA
Hey Honey!
Pour commencer, je vous conseille d'appliquer le Stick Gommage Lèvres Miel, sur l'ensemble de vos lèvres, 1 à 2 fois par semaine. A son passage vous sentirez (en plus de son odeur particulièrement agréable) des grains de sucre qui viendront exfolier, délicatement, les peaux mortes de vos lèvres. Massez votre peau, par de petits gestes circulaires, à l'aide de vos doigts, avant de rincer le tout au savon et à l'eau, pour éviter tout résidu de grains indésirables.
Homme ou femme, ce petit geste ne fera pas de mal!
Vous ressentirez ensuite vos lèvres plus douces et plus lisses, prêtes à être hydratées à l'aide du stick hydratant que vous aurez choisi.

Baume lèvres eau de coco - SEPHORA (nourrissant et apaisant)
L'eau à la bouche! Oui mais l'eau de coco!
Il s'agit de mon stick préféré de la gamme avec celui à l'amande (première photo et couverture de cet article). Agréable et confortable, il est complètement transparent et presque insoupçonnable (peu brillant), ce qui est idéal pour un homme comme moi ou pour toutes celles et ceux qui détestent les baumes pour les lèvres effet gloss, trop brillants et souvent collants.

Baumes lèvres goji (nourrissant protecteur) et mandarine (nourrissant tonifiant) - SEPHORA
Goji, Mandarine ou Rose
Sephora a biensûr pensé à proposer des sticks plus girly, aux parfums plus fruités et aux teintes légèrement rosées ou orangées.
Ils pourront ainsi être portés seuls ou bien en base, juste avant la pose d'un rouge à lèvres ou d'un gloss.

Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles réalisées avec des LEGO

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe