Le Nouveau Printemps de la Beauté

septembre 06, 2017


La semaine dernière, je suis allé au Paradis! le Paradis de la Beauté! Un endroit entièrement dédié au bien-être, à la Beauté et au Parfum, le tout réuni sur 3 niveaux et 3000m2.
Le nouveau Printemps de la Beauté!

Lorsque j'y suis entré pour la première fois, depuis l'Avenue Caumartin, j'ai immédiatement été frappé par cette luminosité et cette énergie qui se dégageait de l'espace #Beautysta situé au rez-de-chaussée. Tentations en tous genres ou achats d'impulsions, vous ne serez pas déçu(e) d'y faire un tour car vous y trouverez tous les produits les plus tendances du moment, à des prix accessibles. Toujours au même niveau, vous découvrirez également toutes les marques iconiques du maquillage, spécialement challengées pour offrir des expériences inédites aux client(e)s du Printemps, aussi bien d'un niveau artistique et visuel que d'un point de vue technologique et innovant.
Je vous conseille par exemple de faire une halte au stand Lancôme où vous pourrez découvrir des miroirs intéractifs dans lesquels votre reflet pourra essayer toutes les teintes qui vous feront envie mais aussi participer à des ateliers maquillage, tout au long de la semaine ("Before The Party" avant de sortir les jeudi et vendredis soirs, "Absolu Party" le lundi pour le soin, "Lip Art" pour apprendre à se dessiner une bouche à tomber ou encore "Dans ma trousse" pour donner une seconde vie à vos produits).

Spa, Café Détox, Beauty Bars et Officine, voici tout ce que vous pourrez découvrir en vous aventurant dans l'escalier qui mène au niveau -1.
Face aux dernières marches se trouve la partie Spa (composée de 4 cabines NUXE, 1 Clarins et 2 de marques changeant régulièrement), dans laquelle vous pourrez profiter de prestations aux formats courts si vous êtes pressé(e) ou bien plus longues si vous avez plus de temps. Vous pourrez ensuite faire une pause gourmande mais toujours Healthy au Detox Delight, un café proposant des menus équilibrés et savoureux (dont certains plats et desserts sont signés par le chef Thierry Marx) mais surtout des jus pressés à froid composés de fruits et légumes bio, de super aliments (spiruline, algues, baies d'açaï), sans gluten et parfois même à base de charbon actif. Et cerise sur le gâteau, vous pourrez même déguster votre commande depuis votre soin en cabine, au nail bar ou même en plein make up en commandant à tout moment une petite livraison sur chariot roulant.
Un peu plus loin sur la droite vous trouverez ensuite l'un des endroits que j'ai préféré: l'Officine!
Un espace dédié aux soins du visage et du corps faisant la part belle aux nouvelles marques et aux It produits du moment, sans oublier les experts de la Dermato-Beauté et le stand Kiehl's avec son corner  dédié aux hommes.
Au niveau -1 vous pourrez également vous faire les ongles ou une pédicure avec Gloss Up, un maquillage flash avec Mac, Make Up Studio ou Nyx ou bien une coupe brushing au Coiffirst Hair Room.   

Enfin, au premier étage du Printemps de la Beauté, c'est l'univers du parfum qui est mis à l'honneur sur une surface de 1000m2 mettant en scène tous les créateurs les plus prestigieux mais aussi des Maisons de Parfum plus confidentielles, audacieuses et innovantes (comme la marque Sous le Manteau dont j'ai beaucoup aimé les créations et dont je vous parlerai un peu plus tard dans un prochain article).
Un étage décoré de rouge et de noir, à la fois intime et chaleureux dans lequel vous pourrez découvrir un Incubateur de nouvelles marques encore peu connues mais également vivre des expériences olfactives inédites, personnaliser vos flacons ou simplement recharger votre parfum 


Le Rez-de-chaussée - Marques iconiques et #Beautysta 
Le Printemps de la Beauté, Paris
Étage -1, les pauses Beauté 
Le Printemps de la Beauté, Paris

Le Printemps de la Beauté, Paris

Le Printemps de la Beauté, Paris

Le Printemps de la Beauté, Paris

Le Printemps de la Beauté, Paris

Le Printemps de la Beauté, Paris
Étage 1, le Parfum 
Le Printemps de la Beauté, Paris

Le Printemps de la Beauté, Paris

Le Printemps de la Beauté, Paris
Doren Pirecci

Crédits Photos: Le Printemps


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe