Qiriness: Caresse Source d'Eau

septembre 20, 2017


Changer ses petites habitudes ce n'est pas toujours évident, pourtant parfois il le faut! Pour se redonner de l'énergie et remettre le compteur à zéro.

Votre peau, par exemple, peut devenir fainéante si vous lui prodiguez toujours les mêmes soins. Elle s'habitue à votre crème de jour, votre soin de nuit, votre sérum et devient alors moins réceptive  à votre "routine beauté" malgré tous les efforts que vous entreprenez pour la stimuler.
Les effets des principes actifs deviennent de moins en moins visibles et comme avec votre tendre moitié devenue casanière, la séduction ne prend plus! La flemme s'installe et les sorties, c'est fini!

Pour y remédier, il vous faut agir! Sans précipitation évidemment, si vous souhaitez rester en bons termes et revenir à votre soin préféré, de temps en temps (par alternance, 1 fois tous les 2 pots par exemple). Le "Break", voire la "rupture" doit se faire avec douceur, une fois que le soin est entièrement terminé. Ce serait dommage de tout gâcher!

Pour ma part, j'aime bien alterner! Je change régulièrement de soins hydratants, même s'ils ont toujours pour points communs la légèreté de leur texture et un apport d'hydratation plutôt que de nutrition (de l'eau plutôt que des corps gras!). Je reviens ensuite à mes soins préférés!

Il y a encore quelques semaines, je ne connaissais pas les produits de la marque Qiriness et c'est la texture de la Crème Hydratante Protectrice Caresse Source d'Eau qui m'a fait succomber. Une texture gelée comme je les aime, ultra fraîche et qui ne laisse pas de film gras (ni de traces blanches dans la barbe et c'est toujours mieux!) mais une peau gorgée d'eau et bien rebondie.
Je l'ai donc vite adoptée et emportée avec moi en vacances.

Caresse Source d'Eau Crème Hydratante Protectrice - QIRINESS
Cette caresse ne vous laissera pas indifférent(e)
Si vous avez la peau qui tiraille, vous allez vite l'adorer! La Crème Hydratante Protectrice Caresse Source d'Eau s'applique sur une peau propre et sèche (matin et soir), après le sérum de votre choix (hydratant, anti-âge, raffermissant... celui que vous voudrez, selon vos besoins cutanés) et convient à tous les types de peaux.
Par effleurements légers et par mouvements circulaires, faites pénétrer le soin sur votre visage et votre cou, jusqu'à totale absorption. Vous verrez la texture gel est sensationnelle, presque aussi légère que de l'eau!
Protégée (graines de Moringa et cellules souches de framboise aux vertus anti-radicalaires et protectrices), fraîche (Algue et Papaye) et confortable (trio de sérum de pulpe de pomme, de protéines de Lupin et de Chlorella Vulgaris qui permettent de diffuser l'eau en continu toute la journée), vous vous rendrez rapidement compte que votre peau ne tire plus (acide hyaluronique hydratant). Elle deviendra même chaque jour de plus en plus souple, lisse et rebondie.
En plus son parfum est subtil et très léger! J'adore!

Caresse Source d'Eau Crème Hydratante Protectrice - QIRINESS

Caresse Source d'Eau Crème Hydratante Protectrice - QIRINESS


Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles réalisées avec le Reflex Numérique NIKON D5200

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Subscribe