Sexy Again: les petites astuces pour être au top avant un date

février 14, 2019


Il passe devant elle. Elle les regarde. Elle retire son manteau avant de s'asseoir. Il les regarde aussi. Il grimpe les escaliers dans le métro. Il les regarde toujours. Elle traverse la rue devant elle. Elle les regarde encore...
Quoi donc me direz-vous? Et bien ce que tout le monde regarde sans pour autant l'assumer: les jolies fesses qui passent! Evidemment!

Cette partie du corps humain, symbole de séduction aussi bien chez les hommes que chez les femmes m'est apparue en dessinant dans mon carnet et j'ai alors eu l'envie d'aborder le thème de la confiance en soi et du besoin de se prendre en main pour donner une image plus sensuelle, plus attirante à la personne qui nous plaît vraiment mais avant tout (et c'est très important) à soi-même, simplement en prenant soin de son corps.

Car oui, le monde a bien changé et l'époque où le romantisme construisait encore les histoires de coeur est désormais bien loin derrière nous (et surtout derrière nos parents).
Le côté fleur bleue ne fait plus recette, il effraie même parfois plus qu'il ne séduit, dès les premiers échanges sur les appli. Il faut donc savoir jouer de ses charmes avec humour, faire le nécessaire pour toujours se mettre à son avantage sans pour autant en faire trop et surtout entretenir son sex appeal pour faire durer son histoire. Le romantisme viendra ensuite et il faut savoir se montrer stratégique!

Alors, des jolies pêches dans un jean's slim c'est toujours un bon début c'est vrai, mais l'assurance d'être au top, même une fois déshabillé(e), c'est encore mieux!
Faites-vous donc couler un bon bain chaud, détendez-vous et soyez prêt(e) à dompter votre côté sexy par des gestes simples qui font parfois toute la différence avant un rendez-vous galant.

Tondeuse One Blade, Visage et Corps - Philips
Jardin Secret
Que vous soyez plutôt jardin à l'anglaise (désordre harmonieux mais réfléchi), jardin à la Française (précision, coupe soignée et géométrique) ou plutôt steppe désertique (rien ne dépasse à l'horizon), votre intimité ne doit surtout pas rester en jachère si vous souhaitez vous montrer sexy, au moment de vous déshabiller.
Car oui, messieurs votre pilosité est importante et même si vous êtes désormais au taquet pour tailler  votre barbe en dégradé, cela lui paraîtra bien insuffisant si vous laissez tout le reste en friche.
C'est d'ailleurs en voulant renouveler la lame de ma tondeuse OneBlade que j'ai vu une offre en magasin qui proposait la tondeuse Visage et Corps à un prix très proche des lames de rechange vendues seules.
Ni une, ni deux, j'ai donc opté pour cette nouvelle tondeuse, dédiant l'ancienne et sa nouvelle lame à l'entretien de ma barbe et la seconde à mon corps.
Dans cette nouvelle version, en plus des 3 sabots-peignes déjà compris auparavant pour la barbe, vous trouverez désormais un sabot corps pouvant être utilisé dans les 2 sens (torse et contours), et un sabot zone sensible pour éviter toute blessure au niveau des aisselles ou du pubis.
Enfin pour un rasage, au plus près de la peau, vous pouvez toujours utiliser votre One Blade, sans sabot et uniquement dans le sens inverse du poil mais dans ce cas là, je vous conseille de le faire uniquement sur les surfaces de peau importantes comme celle du torse mais pas pour celles de vos parties intimes.
Pour l'entretien de ces dernières, je vous conseille plutôt d'utiliser un rasoir jetable, un peu de savon et pourquoi pas le temps d'un bain relaxant et bien chaud pour vous occuper du potager et plus précisément du plant d'aubergine.

Tondeuse One Blade, Visage et Corps - Philips
Aubergine Bombe de Bain - Lush

Un bain à deux, c'est toujours mieux!
Peachy Bombe de BainLush
Aubergine Bombe de Bain - Lush
Disponibles en édition limitée pour la Saint Valentin

SPHYNX, rasoir portable tout en 1
Produit disponible chez SEPHORA
Jamais dépourvue face à l'imprévu
Bien plus au fait en matière d'épilation, je vous propose mesdames un super accessoire qui ne vous laissera jamais tomber, en cas de retouche de dernière minute avant un rendez-vous amoureux.
Dîtes adieu au petit poil épargné lors du précédent passage de la lame, car votre rasoir tout en 1 SPHYNX sera là pour vous sauver la mise en cas de rasage imparfait des aisselles, de repousse inopinée du maillot ou d'un oubli plus étourdi près de la cheville ou à l'arrière de vos jolies gambettes.
Facile à glisser dans votre sac, il s'agit d'un joli boitier rond (décliné en plusieurs coloris), dont le centre s'utilise comme une molette permettant d'accéder aux différents outils, permettant un rasage dans les meilleurs conditions.
Le premier est un vaporisateur (à remplir au préalable d'eau), pour humidifier la partie à raser avant d'y passer la barre hydratante et de l'émulsionner pour enfin raser, en toute sécurité, avec l'une des deux lames fournies dans l'étui.
Voilà, vous êtes au top, peu importe où vous mènera votre date!

SPHYNX, rasoir portable tout en 1
Produit disponible chez SEPHORA
Coco Cabana Cream - Sol de Janeiro
Produit disponible chez SEPHORA
Une peau douce à la senteur gourmande
Peut-être connaissez-vous déjà la marque américaine Sol de Janeiro pour sa fameuse Bum Bum Cream, célébrant les fessiers particulièrement rebondis des plages de Rio.
Coco Cabana, la petite dernière de la maison est un gel-crème qui rend la peau plus douce, plus ferme, tout simplement à croquer.
Son parfum ultra gourmand me fait penser à une senteur de pop corn et de coco grillée, irrésistible.
Appliquez-la et laissez la magie opérer.
On ne résistera pas bien longtemps à l'envie de toucher votre peau.

Coco Cabana Cream - Sol de Janeiro
Produit disponible chez SEPHORA
Peachy Bombe de Bain - Lush
Tout le monde n'a d'yeux que pour elles!
Voici les petites fesses que j'ai dessinées pour l'occasion ;-)
Déco choisie chez HEMA

Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles réalisées avec le Reflex Numérique NIKON D5200

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe